annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

raz le bol des pub

pourquoi rajouter maintenant (encore ) de la pub sur les pages de recherche d'ojet ???  je pense que nous payons suffisement de frais d'insertion ????  et c'est saoulant de devoir fermer cette pub à chaque overture de nouvelle page 😞 

merci

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

raz le bol des pub

bonsoir moi j'en ai pas, installez google chrome et parametrezle pour ne pas avoir de pub

Message 2 sur 12
dernière réponse

raz le bol des pub

j'ai un blocage des pub pourtant , j'ai ça depuis 2 ou 3 jours et sans avoir aucun changement !!!

Message 3 sur 12
dernière réponse

raz le bol des pub

Idem sous firefox

Vous avez 2 extensions qui s'appellent adblock plus et adblock plus popup qui sont particuliérement efficaces.

Message 4 sur 12
dernière réponse

raz le bol des pub

Bonjour

"je pense que nous payons suffisement de frais d'insertion"

Si tu ne prends pas d'options les mises en vente sont gratuites.

Image and video hosting by TinyPic     
Message 5 sur 12
dernière réponse

raz le bol des pub

hello gaboti 😄

On embauche pas aux aurores  le dimanche matin   !:^O

Bonne journée

Message 6 sur 12
dernière réponse

raz le bol des pub

Bonjour Botemps 😄

Il faut bien faire une ronde, il peut y avoir des surprises 😉

Bon, je file, il est temps :^O

Bon dimanche Botemps 😛

Message 7 sur 12
dernière réponse

raz le bol des pub

krk927
Non applicable

RAZ LE BOL DES PUBS!!!

et aucune maniere de se désinscrire , je vais porter plainte!!

TOUTE PUBLICITÉ ENVOYÉ PAR MAIL DOIT CONTENIR UN LIEN "SE DÉSINSCRIRE" OU "UNSUBSCRIBE"

Avec ebay tout un bordel, aucune indication précise

D'après eux : ""Mon Ebay / Mes préférences / se désinscrire"

:^O (si c'etait aussi simple):^O

La réalité : Mon Ebay / COMPTE / Preference du Site / Preference d'ordre général / Préférences de publicité / Modifier / et ENFIN décocher la case utiliser mes informations blablabla....

L A M E N T A B L E !!!

Message 8 sur 12
dernière réponse

raz le bol des pub

Bjr,

Je suis entièrement d'accord avec vous, c'est pénible de devoir fermre des tas de fenêtres de pub,

faites qq chose

Merci

Message 9 sur 12
dernière réponse

raz le bol des pub

Bjr,

C'est bien connu ebay fait ce qu'il lui plait.

Il adresse de temps en temps des messages sous lequel il faut répondre sous 5 jours, pour donner notre avis MAIS ILS N'EN TIENNENT PAS COMPTE, MALHEUREUSEMENT C'EST POUR TOUT COMME CA.

Cdlt

Message 10 sur 12
dernière réponse

raz le bol des pub

Bonjour

Les pubs dans les journaux, à la télé, le long des routes, tu te désinscris ?  X-(

Message 11 sur 12
dernière réponse

raz le bol des pub

« Bienvenus » dans le monde sélectif de la publicité interdite aux plus de 20 ans ; même lorsqu’il s’agit de mettre en avant un produit destiné aux seniors, on vieillit un sujet mince et jeune grâce au maquillage magique ! Pour les produits amincissants, on choisit un sujet mince et jeune, logique ! Et pour tout le reste c’est pareil, la pub choisit l’archétype (= sujet mince et jeune), et qui l’aime la suive ! Ben oui, les sujets qui ne sont ni minces, ni jeunes, elle ne les aime pas.

Préservons nos sens de toutes ces pubs bouffonnes !

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 12 sur 12
dernière réponse