le 03-03-2012 23:35
pourquoi rajouter maintenant (encore ) de la pub sur les pages de recherche d'ojet ??? je pense que nous payons suffisement de frais d'insertion ???? et c'est saoulant de devoir fermer cette pub à chaque overture de nouvelle page 😞
merci
le 03-03-2012 23:39
bonsoir moi j'en ai pas, installez google chrome et parametrezle pour ne pas avoir de pub
le 03-03-2012 23:41
j'ai un blocage des pub pourtant , j'ai ça depuis 2 ou 3 jours et sans avoir aucun changement !!!
le 04-03-2012 09:18
Idem sous firefox
Vous avez 2 extensions qui s'appellent adblock plus et adblock plus popup qui sont particuliérement efficaces.
le 04-03-2012 09:21
le 04-03-2012 10:00
hello gaboti 😄
On embauche pas aux aurores le dimanche matin !:^O
Bonne journée
le 04-03-2012 10:07
le 23-11-2012 15:27
RAZ LE BOL DES PUBS!!!
et aucune maniere de se désinscrire , je vais porter plainte!!
TOUTE PUBLICITÉ ENVOYÉ PAR MAIL DOIT CONTENIR UN LIEN "SE DÉSINSCRIRE" OU "UNSUBSCRIBE"
Avec ebay tout un bordel, aucune indication précise
D'après eux : ""Mon Ebay / Mes préférences / se désinscrire"
:^O (si c'etait aussi simple):^O
La réalité : Mon Ebay / COMPTE / Preference du Site / Preference d'ordre général / Préférences de publicité / Modifier / et ENFIN décocher la case utiliser mes informations blablabla....
L A M E N T A B L E !!!
le 25-11-2012 12:52
Bjr,
Je suis entièrement d'accord avec vous, c'est pénible de devoir fermre des tas de fenêtres de pub,
faites qq chose
Merci
le 25-11-2012 12:54
Bjr,
C'est bien connu ebay fait ce qu'il lui plait.
Il adresse de temps en temps des messages sous lequel il faut répondre sous 5 jours, pour donner notre avis MAIS ILS N'EN TIENNENT PAS COMPTE, MALHEUREUSEMENT C'EST POUR TOUT COMME CA.
Cdlt
le 25-11-2012 16:32
le 25-11-2012 23:21
« Bienvenus » dans le monde sélectif de la publicité interdite aux plus de 20 ans ; même lorsqu’il s’agit de mettre en avant un produit destiné aux seniors, on vieillit un sujet mince et jeune grâce au maquillage magique ! Pour les produits amincissants, on choisit un sujet mince et jeune, logique ! Et pour tout le reste c’est pareil, la pub choisit l’archétype (= sujet mince et jeune), et qui l’aime la suive ! Ben oui, les sujets qui ne sont ni minces, ni jeunes, elle ne les aime pas.
Préservons nos sens de toutes ces pubs bouffonnes !