le 11-03-2012 15:23
Bonjour,
Je souhaiterai avoir un renseignement concernant mes articles achetés.
Je m’explique, fin novembre2011 j’ai acheté un article, je l’ai payé, reçu (tout c’est très bien passer)... mais un amis l’a détruit, bref, je ne m’en servais plus, et il tient à me le racheter / rembourser… je cherche à retrouver le montant auquel je l’ai payé mais en vain... cela fait déjà 5 mois...
Je suis allé dans mes « évaluations » acheteur / vendeur, et je n’ai réussit qu’à trouver la date et le n° de dossier... pas le montant.
Comment puis-je faire pour retrouver ce montant, à partir d’Ebay ? J’ai regardé s’il existait un forum qu’y en parler… mais je n’ai pas trouvé !
Il y a-t-il un tutorial qui explique cela ? Merci d’avance pour vos réponses…
le 15-03-2012 13:26
Bonjour,
Comment fait on pour chercher l'historique avant 2010?
Merci.
le 16-03-2012 20:18
Bonjour,
Je souhaiterai avoir un renseignement concernant mes articles achetés.
Je m’explique, fin novembre2011 j’ai acheté un article, je l’ai payé, reçu (tout c’est très bien passer)... mais un amis l’a détruit, bref, je ne m’en servais plus, et il tient à me le racheter / rembourser… je cherche à retrouver le montant auquel je l’ai payé mais en vain... cela fait déjà 5 mois...
Je suis allé dans mes « évaluations » acheteur / vendeur, et je n’ai réussit qu’à trouver la date et le n° de dossier... pas le montant.
Comment puis-je faire pour retrouver ce montant, à partir d’Ebay ? J’ai regardé s’il existait un forum qu’y en parler… mais je n’ai pas trouvé !
Il y a-t-il un tutorial qui explique cela ? Merci d’avance pour vos réponses…
Le montant apparait sous l'objet des évaluations du vendeur et non de l'acheteur; allez donc rechercher l'objet sur le profil d'évaluations de votre vendeur et normalement vous trouverez son prix face à votre évaluation, juste en-dessous de votre pseudo.
-- Modifié par wings_of_my_dreams à 16 Mar 2012 20:18 CET