annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

recrudecence de malhonneteté de la part des ebayers americains

j'ai recemment rencontré beaucoup de problemes lors de mes achats  avec nombre d'ebayers americains qui se révèlent par ces temps de crise assez malhonnetes , description erronnée des objets, vente de fausses copies à prix exorbitants , facturation des frais de ports tres elevée et envois à moindres couts  et meme des menaces sur  ma boite mail privée après ouverture de litige sur paypal pour objet non reçu  alors que je ne rencontre aucun probleme avec les ebayers des autres pays ( et j'achete partout dans le monde )

je commence à tolérer de moins en moins leur attitude méprisante à vouloir arnaquer à tout va sous pretexte que leur pouvoir d'achat est en berne

la crise tout le monde la subit

aussi j'en appelle au boycott des ebayers américains pour une durée de 12 mois qui d'ailleurs aiment souvent se plaindre des ebayers français souvent décrits comme arnaqueurs

autant dire que je ne suis plus disposé à me laisser faire et je recommande les autres déçus de se joindre à ma requete afin qu'ebay ( entreprise américaine , n'oublions pas) remette de l'ordre dans son organisation et impose par exemple des frais de ports tout comme le font amazon et priceminister

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

j'ai nommé à la fin de mon message deux entreprises concurrentes d'ebay qui m'ont été automatiquement censurées dés la publication (systeme informatique trés élaboré par conséquent ),methode que je trouve très douteuse.

je reviens donc à la charge car je n'apprecie pas que l'on bafoue ma liberté d'expression

la premiére entreprise commence par A et finit par N

la deuxieme entreprise commence par P et se finit par R

pour que tout le monde puisse identifier les sociétés en question

je ne cherche pas à fair de la pub pour le autres mais juste à révéler les problemes fréquents rencontrés sur ebay

Message 2 sur 6
dernière réponse

campus-descartes
Non applicable

oui c'est vrais c'est pour cette raison qu'il faut acheter en France et encore lorsque les personne vende un produits  avec photo qui n'est pas la photo d'origine du matériel simplement piquer sur internet

Pierre
Message 3 sur 6
dernière réponse

?:|

un petit sourire..??
Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonsoir,

Consternée,abasourdie !!!

Pas cordialement.

Message 5 sur 6
dernière réponse

"nombre d'ebayers americains qui se révèlent par ces temps de crise assez malhonnetes , description erronnée des objets, vente de fausses copies à prix exorbitants , facturation des frais de ports tres elevée et envois à moindres couts  et meme des menaces sur  ma boite mail privée après ouverture de litige sur paypal pour objet non reçu "

Quelles différences avec les français ?

Message 6 sur 6
dernière réponse