annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

redirigé sur le site mobile

bonjour , depuis quelques temps quand je clique sur la photo d'un objet qui me tente , exemple un tee shirt toutes taille disponible depuis le site pour ordinateur , je suis obligatoirement redirigé sur le site mobile . et de là je clique sur achat immediat . ensuite je retourne sur le site pour ordinateur pour finaliser l'achat mais le souci est que je n'ai pas la possibilité de choisir la taille du vetement , la taille m'est imposé directement par ebay. et pourtant au debut de mon inscription sur le site , je n'avais pas ce probleme cité plus haut . ! merci !
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

J'ai un peu le même style de problème lorsque je veux par exemple re suivre un objet qui a ete remis en vente, ça me conduit sur le menu general et pas du tout sur l'objet en question, que ce soit dans le même ongldt ou dans un nouvel onglet

Ras le bol d'ebay mobile ! Et d ebay tout court !

Qui a des infos puisque ebay ne répond pas...

Merci

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour,

Je me sers à 70% du site mobile, je ne comprend pas trop votre demande puisque :

- selection de taille ou de couleur : aller sur la fiche de l'objet, aller plus bas en dessous de achat immediat et en bleu il y a écrit 'modifier option' c'est ici que le changement s'opère sur mobile.

- toujours pareille, onglet 'Suivis' vous descendez dans la partie des 'terminés', vous verrez que si vous n'avez pas fait l'action de ne plus suivre l'objet, celui est encore suivis (malgré qu'il soit terminé), si le vendeur utilise donc : remettre l'objet en vente, il sera encore suivis.

N'oubliez pas d'effacer votre liste de suivis qui ne vous sert plus, elle est limitée et vous bloquera pour suivre de nouveaux objets.

J'espère vous avoir un peu renseigné et avoir répondu à votre demande.

Cordialement.
Message 3 sur 3
dernière réponse