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remboursement / litige / éval' négative ?

Bonjour, j'ai acheté 1 objet y'a suffisament longtemps pour ne pas pouvoir mettre d'éval' négative ni pour pouvoir ouvrir un litige X-(



Les 2 objets venaient de chine, lors du 1er envoi, un objet a été oublié, le vendeur me l'a renvoyé mais j'ai jamais rien reçu !



Par contre le vendeur m'a remboursé les 2 objets (au lieu d'un seul), honnête que je suis j'ai refusé ce remboursement en lui disant que j'avais reçu un objet et qu'il fallait me rembourser le seul que je n'ai pas reçu.


Depuis il n'a plus d'objet en vente, j'ai aucune réponse à ma demande de remboursement...



Je me suis fait carotté en beauté ! X-(



J'espère rêver : j'ai un recours quelconque ?


Y'a vraiment pas moyen d'ouvrir un litige genre 3 mois après ? 😞

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2 RÉPONSES 2

remboursement / litige / éval' négative ?

Bonjour,

Il fallait accepter le remboursement et ensuite lui rembourser tout simplement le trop perçu! Vous ne pouvez plus rien et ce n'est pas la faute du vendeur qui a été correcte et qui ne doit plus rien comprendre.

Cordialement 

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remboursement / litige / éval' négative ?

il me reste justement encore quelques jours pour accepter le remboursement.



mais dans ce cas, je prends que le prix de l'objet à rembourser, mais avec ou sans les frais de port ? ?:|

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