annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

rembousement

bonjour

je n'ai toujour pas reçu mon gps ou ni mon remboursement de 89€99 j'ai dénoncé les vendeur mais ebay me dit pas le droit de dénoncer les vendeur indèlica sous peine d'ètre bloqué ,alors comment faire pour dénoncer ces vendeurs voleurs sans les nomer car ebay me ont s'ait que ce sont des voleurs mais vous n'avez pas le droit de dire qui ils sont .bref je suis interdit de donner leur nom tout ce que peut cest quil vienne de chine donc mise ATTENTION AU VENDEUR CHINOIS comme ont une pesonne averti en vaut deux

codialement

 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : rembousement

Bonjour,

 

Concernant les vendeurs chinois, les ebayeurs sont bien au fait.

En l'état, il convient cependant de considérer le délai d'acheminement entre l'Asie et l'Europe, au moins 30js....

Avez-vous demandé des infos à votre vendeur?

S'il ne répond pas, vous ouvrez un litige paypal pour objet non reçu.

 

Cordialement

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re : rembousement

bonjour
sauf qu'il m'ont donné un adresse en allemagne .7jour pour recevoir l'objet je vous comuniqerer l'aresse ulterieurement
cordialement
Message 3 sur 6
dernière réponse

Re : rembousement

                                          Bonsoir ;

 

                            @thomamauge-0

 

                    Si paiement Paypal ou carte de crédit via paypal, avez-vous ouvert un litige pour objet non reçu ? ?

 

                    Vous avez un délai de 180 jours à date de paiement pour le faire.

 

                                    http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges.

 

                                    https://www.paypal.com/selfhelp/article/FAQ1062

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re : rembousement

bonjour
paypal ne ma rembouse que 5€ sur les 89€99 que j'ai payer somme que j'ai refuse .
cordialement
ps:si vous avez une solution je suis preneur.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re : rembousement

                           Bonjour ;

 

                    << paypal ne ma rembouse que 5€ sur les 89€99 ? ? ? >>

 

                     Contactez Paypal par tèl. , c'est plus facile de s'expliquer de vive voix que par mail.

 

                             Si vous avez un compte : Service clientèle - PayPal

 

                             Si vous n'avez pas de compte paypal: 0800 942 890 , gratuit depuis un fixe.

 

 

Cordialement.

Message 6 sur 6
dernière réponse