annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remise en vente d'un objet acquis lors d'une première enchère

j'ai remporté un objet au prix de 10 euros 50 lors d' une enchère le 9 novembre 2013.Le vendeur m'a contacté par mail pour me signaler qu'il avait eu un acheteur au téléphone pour 40 euros.Je lui ai dit que j'étais d'accord pour qu'il le vende à cette personne.Or le lendemain il me recontacte par mail pour me dire que la personne n'était pas venue et qu'il remettait l'objet en vente sur ebay à 40 euros et me demandait si celà m'interressait toujours.Pour lui mon enchère à 10e50 était trop faible donc non valable.Je lui  ai signifié que sa méthode était non conforme et de plus je ne peux l'évaluer négativement la première car il en ferait de même pour moi(ce qui serait abusif car franchement j'ai été très conciliante dans cette affaire) et donc il ne va pas non plus m'évaluer le premier au risque d'être évaluer négativement par moi ensuite .Dans cette affaire les régles de l'enchère n'ont pas été respectées par le vendeur (il aurait dû mettre un prix de reserve au départ);Quel recours puis-je avoir pour au moins le signaler ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

remise en vente d'un objet acquis lors d'une première enchère

Révélation
Message 2 sur 5
dernière réponse

remise en vente d'un objet acquis lors d'une première enchère

et dire que vous êtes sur ebay depuis 2009 , jamais eu l'occasion de jetter un oeil au plan du site ?

 

depuis mai 2008 un vendeur ne peut évaluer négativement un acheteur

Message 3 sur 5
dernière réponse

remise en vente d'un objet acquis lors d'une première enchère

bonjour 

Oui je suis sur ebay depuis 2008 mais j'achète surtout donc je ne savais pas ce réglement.Donc pour vous  je peux l'évaluer négativement sans problème.

cordialement

Message 4 sur 5
dernière réponse

remise en vente d'un objet acquis lors d'une première enchère

lisez le plan du site !!!!!!!!!

Message 5 sur 5
dernière réponse