annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

rencérir dans les derniers instants

emmsai
Non applicable

BONJOUR,

J'ai renchérie au dernier momment. Je n'ai pas remporté l'offre sauf que dans le détail des enchères, on voit mon encherissement à 21,00 euros puis au dessus une personne qui a encherit à 21,00 € aussi (issu d'un encherissement automatique). Si je suis le premier à avoir proposer la meilleure offre, pourquoi n'ai-je pas remporté l'offre. Je me sens injustement considéré.

J'attends vos réactions.

Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

Bonjour

Parce que sans aucun doute l'autre enchérisseur a déposé son enchère automatique bien avant vous (jour et heure)!

Vous pouvez le voir en cliquant sur l'historique des enchères et ensuite sur afficher les enchères automatiques.

Cordialement

-- Modifié par ptitchampi à 2 Nov 2012 11:54 CET
Message 2 sur 18
dernière réponse

emmsai
Non applicable

Bonjour,

C'est histoires d'enchérissements autos sont injustement employés envers ceux qui restent jusqu'au bout de la vente. De plus, quand j'ai appris que cela existait, on ne voit aucun lien qui permettre de mettre en place ce système. Cela semble être le privilège de certains; ce qui biaise, je pense, complètement le système des enchères sur ebay. Voir, je trouve cela illégal face aux principes propre à l'enchère.

Message 3 sur 18
dernière réponse

bonjour

c'est marrant de ne pas aller lire le plan du site quand on ne comprends pas quelque chose

mettre une enchère automatique c'est mettre un prix plus important que le prix de départ

ca montera tout seul ensuite

c'est simple , non !!!!!!!

Message 4 sur 18
dernière réponse

Bonjour

Lire autre réponse:

http://communaute.ebay.fr/question/Acheter-Sur-Ebay/Comment-Faire-Pour/1900020013?#msg20000007052

Cordialement

PS:  Salut sev;-)

-- Modifié par ptitchampi à 2 Nov 2012 12:33 CET
Message 5 sur 18
dernière réponse

Quand on enchérit dans les dernières secondes, mettre le prix maximum qu'on est prêt à payer et non pas 50cts ou 1€ au-dessus, comme ça, pas de regrets.

-- Modifié par lekandid à 2 Nov 2012 13:44 CET
Message 6 sur 18
dernière réponse

Bonjour

J'en ai un qui a enchéri dans les dernières secondes, comme beaucoup le conseillent.

Il n'avait pas fait la vérification téléphonique , que je demande.

L'objet lui est passé sous le nez.

Ça faisait 5 ans qu'il le cherchait  :_|

Image and video hosting by TinyPic     
Message 7 sur 18
dernière réponse

Bonjour à vous tous  !

On a un concentré de tous les meilleurs "posteurs/répondants"  d'ebay sur un seul sujet  !

Que du plaisir .!

A part notre petit nouveau qui n'a même pas lu la "notice" mais parce qu'il n'a pas gagné  se fait son règlement tout seul et trouve que les gagnants sont des petits malins  ! et il se sent floué le pôvre.

Il y a une méthode imparable pour gagner une enchère et je vais la lui indiquer (c'est un secret !)

l'objet est 5 minutes avant la clôture à  135.50 euros

on peut estimer qu'il pourrait monter à 260.00 euros

alors dans les dernières secondes on balance 500.00 euros .....

et là on est sur de l'avoir entre 135.50 et 500 euros !!

et je vous dis pas le pied qu'on prend   en plus de le gagner, 

c'est un peut comme la roulette russe mais du porte monnaie   ! ! !

( je confesse que je l'ai fait une fois  !!!  c'est assez jouissif enfin plutôt quand on regarde le  prix final ! )

Bonne soirée,  la nuit commence à tomber

Message 8 sur 18
dernière réponse

Salut à tous,

Vraiment bizarre comme méthode!!!

Quand on veut un objet, on enchéri le prix maximum que l'on est prêt à le payer et si l'enchère monte plus haut et ben, tant pis!

Je ne vois pas le soucis?

Les acheteurs qui enchérissent dans les dernières secondes de 1 à 5 ou 10 Euros à toute vitesse, c'est nul !

A moins d'avoir vraiment du temps à perdre et rester prostré devant son PC avec les mains moites et le coeur qui bat en ne faisant plus attention à ce qui les entoure et tapotant comme un hystérique jusqu'à la fin de l'enchère pour finalement la perdre.

" Non, non ! je ne bouge pas, il y a une enchère qui va se terminer, sortez sans moi, je reste devant mon PC parce que je la veux. Na ! 

On met le prix maxi que l'on veut mettre et basta ! Si ça passe, tant mieux, sinon, tant pis. Il y en aura d'autres.   

Message 9 sur 18
dernière réponse

Salut Jarck

Hola  la    tout ce que je déteste !

C'est un peu comme si tu partais de chez toi avec le condom au bout de la .......  et basta...on verra bien si on en avait besoin ou pas   ! ! !

L'enchère, c'est comme le reste ça comme par être intellectuel et après le clic de la dernière seconde c'est le nirvana   et effectivement on peut avoir les.... mains moites.

J'ai des copains qui font comme toi.... c'est tout à fait leur droit.

Bonne soirée

Message 10 sur 18
dernière réponse

botempspourlasaison,

Oui d'accord mais le dernier clic tombe souvent à l'eau.

Je ne suis pas du tout comme je le décris dans mon texte.

C'est une image générale que je donnais. J'ai vu des ebayeurs perdre des soirées pour être devant leur écran pour pouvoir obtenir un objet désiré par enchères au coup par coup et finalement perdre parce qu'un malin avait déposé une enchère maxi.

Pour moi c'est perdre son temps. Voilà, c'est simplement mon avis.

C'était surtout en réponse à emmsai (premier texte) qui se plaignait de ne pas avoir remporté l'objet à 21 Euros du fait qu'un autre avait mis une enchère maxi.

Mais se qui est bien dans tout ça, c'est que cela amène à la discution. N'est-ce pas ?

Il arrive aussi de mettre un dernier clic et obtenir l'objet. Bien-sûr c'est jouissif mais de là à en faire une obsession.......

Par contre, je ne comprends pas ta première phrase sur le condom. Qu'est-ce qu'il vient faire la dedans ?

Personnellement, je n'en mets pas car pas besoin. Toujours la même femme. LOL !

Bien, il est tard, je vais aller au lit rejoindre ma moitié "Sans condom" Ca c'est le nirvana. MDR.

Je lirai la suite demain s'il y en a une...

Bonne nuit ! 

Message 11 sur 18
dernière réponse

sd528yantonio3443
Non applicable

@botemps                                           bonsoir le plus marrant c'est quand c'est un objet intéressant (vendu plus cher  a l'achat immédiat ) et que le gars qui vient d'enchérir pense qu'il a déjà gagné cette enchère , alors j'ai surrenchéri pour qu'il le sache et c'est alors qu'il a renchéri , mais comme il n'avait pas mis + car il ne pensait pas que je mettrais plus que 49, 90euros effectivement c'est très excitant + que d'aller faire des betises au pieu , après il faut avorter et puis c'est la crise ce n'est pas le meilleur la meilleure époque à vivre!

Message 12 sur 18
dernière réponse

peut on retirer une enchère que l'on a fait ?

https://www.youtube.com/watch?v=Rl6fyhZ0G5E
Message 13 sur 18
dernière réponse

bonsoir,

oui

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?RetractBidShow

😐

-- Modifié par chatanis à 3 Nov 2012 22:15 CET
Mes bonnes résolutions 2013 : etre pire qu'en 2012
Message 14 sur 18
dernière réponse

salut,

pouquoi tu fais la tete la ?

Message 15 sur 18
dernière réponse

bonsoir elodie

je ne fais pas la tète ma demoiselle  😄

Mes bonnes résolutions 2013 : etre pire qu'en 2012
Message 16 sur 18
dernière réponse

ok

Message 17 sur 18
dernière réponse

salut jearck

Je crois que j'ai répondu un peu vite ....ne pensant pas que ta réponse était pour emmsai  (les centimes à la dernière minute).

et comme dans mon esprit j'avais pensé que tu mettais une somme et que tu sortais  en te disant  basta on verra bien  si j'ai le lot........

j'ai fait le parallèle un peu osé avec le ....... dans l'esprit de " je l'ai mis pour sortir (en ville, en boite etc)  donc basta on verra si j'ai une.... "touche"...."

En fait c'était de de l'humour  ou ce que je croyais être de l'humour mais bon c'est difficile ici d'autant que l'on n'a que l'écrit et pas l'intonation...

En tout cas merci de la réponse   et bonne nuit  !!!

Message 18 sur 18
dernière réponse