annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retourné une commande

Bonjour j'ai commandé un article qui vient d'Angleterre sur l'annonce aucune indication comme quoi l'appareil était équipé d'une prise électrique anglaise ce qui fait qu'il est inutilisable en France je ne peux donc pas savoir si il fonctionne je demande de retourner l'article au frais du vendeur pour article non conforme à la description mais eBay à clôturé ma demande de retour est-ce normal comment dois-je procéder merci
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: retourné une commande

Anonymous
Non applicable

appareil venant d´angleterre annonce placée sur ebay France ou GB  cdlt 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

Pour info il existe des adaptateurs pour utiliser en France des appareils équipés d'une prise anglaise.

Par exemple pour utiliser un poste de radio anglais j'en ai eu pour 3 € d'adaptateur et ça marche très bien.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour   ; @jacliljacquesetliliane

mais eBay à clôturé ma demande de retour est-ce normal ?

Oui , c'est normal; tous les appareils électriques vandus au RU étant muni du même type de prise; c'est à vous de vous renseigner ; c'est comme si un Angalis achète un appareil électrique en France, il sera obligé d'acheter un adaptateur .

Cordialement.

adaptateur secteur pour prise de courant Anglaise R.U. vers France : 3,99 € sur eBay.

Screenshot_2020-12-30 Adaptateur adapter prise de courant appareil UK vers Euro scie perceuse visseuse eBay.png

adaptateur-secteur-pour-prise-anglaise-uk-vers-fra.jpg

Message 4 sur 4
dernière réponse