annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retrouver les évaluations que l'on a laissé

bonjour

comment faire pour retrouvez les évaluations que j'ai deja laissé  SVP?

un vendeur a qui j'ai deja acheté des objets me dit que je lui ai laissé une evaluation défavorable ;

je ne m'en souviens pas et de plus j'étais trés satisfait de cette transaction , donc je voudrais verifier si je n'ai pas fait une erreur et dans ce cas.. la corriger ; 

merci de votre aide

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Bonjour ;

C'est pas difficile à trouver : vous cliquez sur le nombre de vos évaluations: ( 322 ) et vous avez votre profil d'évaluation, ensuite cliquez sur Evaluations laissées aux autres membres ;

Evaluations positivesras ! objet conforme,livraison en 10 jours , 18/20Vendeur :
(Green star icon for feedback score in between 5,000 to 9,999)
Au cours du dernier mois

• Réponse de b.................... (24-sept.-16 08:22) :
    vous avez un probleme 90% vos évaluations affichent livraisons 10 ou 15 Jours !!

Vous ne pouvez plus corriger , mais vous pouvez répondre ou laisser un commentaire de suivi.

Laisser un commentaire de suivi d'une évaluation

Répondre à une évaluation

Cordialement .

Message 2 sur 11
dernière réponse

bonsoir

avec un peu de retard merci du temps que vous avez consacré a ma reponse  !

cordialement

vjp51

Message 3 sur 11
dernière réponse

Bonjour

Réponse idem que Petanq pour accéder à votre profil d'évaluations laissées et reçues.

Dans vos évaluations laissées, parmi toutes les positives, on trouve 5 négatives + 1 neutre + 1 évaluation (négative ou neutre) qui a été modifiée. Ces évaluations négatives ne peuvent plus être modifiées car trop anciennes.

Lors de ces incidents les vendeurs vous ont mis dans leurs listes enchérisseurs interdits, le vendeur en question se trouve peut-être parmi ceux-là.

Message 4 sur 11
dernière réponse

bonsoir

par contre etes vou ssur de n epas avoir fait d'erreur ? il me semble n'avoir eu qu'une évaluation negative d'un farfelu qui voulait que j elui appore 7000€ en liqude pour l'acaht d'un vehicule ....en belgique etdu coup il a raler quand je lui ai dit que j'anulais la transaction

mais bonil y a longtemps de cela .!.... ,plusieurs années déja 

en tout cas merci de votre aide

cordialement

vjp51

Message 5 sur 11
dernière réponse

@vjp51 a écrit :

bonsoir

par contre etes vou ssur de n epas avoir fait d'erreur ? il me semble n'avoir eu qu'une évaluation negative d'un farfelu qui voulait que j elui appore 7000€ en liqude pour l'acaht d'un vehicule ....en belgique etdu coup il a raler quand je lui ai dit que j'anulais la transaction

mais bonil y a longtemps de cela .!.... ,plusieurs années déja 

en tout cas merci de votre aide

cordialement

vjp51

@vjp51

Bonjour

Dans mon post précédent j'ai indiqué :

"Dans vos évaluations laissées, parmi toutes les positives, on trouve 5 négatives + 1 neutre + 1 évaluation (négative ou neutre) qui a été modifiée. Ces évaluations négatives ne peuvent plus être modifiées car trop anciennes."

Il s'agit d'évaluations que VOUS avez laissées à des vendeurs qui par conséquent auraient mis votre pseudo dans leurs enchérisseurs interdits.

Les voici (j'ai retiré le nom des vendeurs pour respecter les règles du forum) :

5 NEGATIVES laissées à des vendeurs :

ATTENTION ..vendeur=VOLEUR! encaisse envoie pas ET LAISSE POURRIR LA SITUATION

Vendeur : XXXXXXX Il y a plus d'un an

This seller is a thief he is paying twice the shipping cost and send one package

This seller is a thief he is paying twice the shipping cost and send one package

annonce mensongére ;3 émails sans réponses vendeur mais pas ebayeur a eviter

Réponse de XXXXX (31-août-08 15:03) :Ne veus+de l'objet et souhaite etre rembourse,sans reponse car en vacances

vendeur incompetent et borné refuse cheque de banque ou virement bancaire a fui

Réponse de XXXXX(28-févr.-07 16:58) :Mode de paiement stipulé dans l'annonce,PAIEMENT EN LIQUIDE,APPRENEZ A LIRE

Suivi de XXXXXX (22-avr.-07 13:33) :prenez un disctionnaire "CASH" signifie comptant ! pas liquide IMCOMPETENT-BORNE

1 Evaluation NEUTRE

objet conforme envoi rapide vendeur serieux mais frais trés elevés dommage

1 évaluation (neutre ou négative) qui a été MODIFIEE

vendeur correct objet égaré mais remboursé merci

Vendeur : XXXXXX Au cours des 6 derniers mois

L'évaluation a été modifiée le 02-mai-16 08:32

A noter aussi : dans certaines de vos évaluations POSITIVES laissées à des vendeurs quelques points négatifs sont mentionnés, exemples :

- 7 semaines d'attente au lieu de 4 annoncées, produit OK ,patience obligatoire !

- qulqes difficultées et attente dans la livraison mais article correct et conform

- difficulte de livraison mais bon ebayeur serieux et rapide

- vendeur serieux objet conforme prix et frais d'envoi correct delais tres longs

- trés sérieux aucun probléme ; juste emballage un peu leger= une boite hs!

Autres exemple :

Evaluation positive : malgre une commande anulée de ma part reste un SUPER EBAYEUR !BRAVO et MERCI

Cette annulation a pu indisposer le vendeur qui pourrait vous avoir mis dans ses enchérisseurs interdits

----------------------

Pour que vous retrouviez toutes ces évaluations  :

1) Cliquer sur le nombre qui figure entre parenthèses à côté de votre pseudo pour accéder à votre page d'évaluations

2) cliquer sur l'ONGLET : Evaluations laissées aux autres membres

Pour réduire le nombre de pages à consulter, tout en bas du tableau des évaluations, cliquer sur : Objets par pages ---> 200

Je ne peux rien faire de plus ... (vous qui savez de quel vendeur il s'agit aurez plus de facilité à retrouver l'éval concernée)

Bonne journée

Message 6 sur 11
dernière réponse

merci beaucoup

effectivement je n'avais pas compris

bonne journée

vjp51

Message 7 sur 11
dernière réponse

OK

Bon après-midi  Smiley très heureux

Message 8 sur 11
dernière réponse

[Pseudo] Bonsoir,

Personnellement je n'ai trouvé que celle-ci en tant que vendeur, qui date de plus d'un an ! Une neutre ?Smiley indifférent

Evaluations neutres ne répond pas
0***0 ( 208Teal star icon for feedback score in between 100 to 499)
Il y a plus d'un an

• Réponse [Pseudo] (04-déc.-08 09:34) :
    Acheteur mauvaise foi objet conforme! lui convient plus veut le renvoyer!EVITER!
  VENDS TELECOMMANDE SIMINOR POUR TOUT AUTOMATISME [Référence] 14

Vraiment pas de quoi fouetter un chat ?Smiley surpris

Pas la même lecture que "cadelac" sur ce coup ?Smiley tirant la langue

Cordialement à tous ! Smiley clignant de l'œil

Message 9 sur 11
dernière réponse

Bonjour

@sptme-54

"Pas la même lecture que "cadelac" sur ce coup ?Smiley tirant la langue"

C'est normal ..............  car, conformément à la question du posteur, j'ai regardé dans ses évaluations laissées ..... et non dans celles reçues comme vous l'avez fait   Smiley clignant de l'œil

"comment faire pour retrouvez les évaluations que j'ai deja laissé  SVP?

un vendeur a qui j'ai deja acheté des objets me dit que je lui ai laissé une evaluation défavorable "

Ben quoi ? un petit coup de mou ??  Smiley très heureux

Cordialement

Message 10 sur 11
dernière réponse

bonsoir

cordialement

vjp51

Message 11 sur 11
dernière réponse