annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

robes venant de chine !!!!

schenoa01
Non applicable

bonjour tout le monde.

peut être que quelq'un va pouvoir m'aider à résoudre mon problème !!!

j'ai passé commande sur ebay pour me faire faire une robe de soirée par un vendeur de chine...j'ai bien sur payé par paypal et donné mes mensurations,tant que la robe n'est pas payée de toute façon il ne commence pas à la faire !!!

l'article aurai du être livré sous 20 jours hors il m'a été livré 2 mois aprés.Elle m est beaucoup trop grande et je soupçonne donc qu elle n'a pas été faite avec mes mesures !!! je comprends le pourquoi le délai de deux mois car je ne peux plus me retourner contre le vendeur ni par paypal ni en ouvrant de litige car le maximum c 'est 45 jours.....

est ce quelqu un sait comment je peut procéder d 'une part pour peut être récupérer la somme donnée mais surtout pour que d'autre ne se fasse pas avoir et donc mettre une alerte sur ce genre de vente????

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

Vous auriez dû ouvrir un litige lorsque les 20 jours étaient écoulés.

Maintenant, sauf à vous entendre avec le vendeur, il n'y a pas grand chose à faire, essayez d'expliquer votre situation auprès de Paypal, on ne sait jamais... Et aussi signaler le vendeur auprès d'Ebay.

Pour prévenir d'autres acheteurs, je ne peut que répéter la même chose : ouvrez un litige avant les 45 jours si vous ne recevez rien.

Message 2 sur 4
dernière réponse

bonjour tout le monde.

peut être que quelq'un va pouvoir m'aider à résoudre mon problème !!!

j'ai passé commande sur ebay pour me faire faire une robe de soirée par un vendeur de chine...j'ai bien sur payé par paypal et donné mes mensurations,tant que la robe n'est pas payée de toute façon il ne commence pas à la faire !!!

l'article aurai du être livré sous 20 jours hors il m'a été livré 2 mois aprés.Elle m est beaucoup trop grande et je soupçonne donc qu elle n'a pas été faite avec mes mesures !!! je comprends le pourquoi le délai de deux mois car je ne peux plus me retourner contre le vendeur ni par paypal ni en ouvrant de litige car le maximum c 'est 45 jours.....

est ce quelqu un sait comment je peut procéder d 'une part pour peut être récupérer la somme donnée mais surtout pour que d'autre ne se fasse pas avoir et donc mettre une alerte sur ce genre de vente????

Bonjour,

Merci de faire svp une demande de paiement via PayPal sur www.paypal.fr afin de tenter d'obtenir un remboursement de la part de votre vendeur.

Merci,
Cordialement,
Jérémy

Message 3 sur 4
dernière réponse

tichae50
Non applicable

LOL jérémy 🙂

Message 4 sur 4
dernière réponse