annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

sav achat +/-6 mois

Bonsoir, j'ai acheté une poignée sur Ebay pour mon véhicule, elle a bien fonctionné, mais à cassé récemment, je voulais contacter le vendeur en allant sur "mon ebay" mais je viens d'apprendre que les achats anciens sont supprimés, donc:

Je ne connais pas le vendeur
Il ne vend plus cet article (pas retrouvé )
Je n'avais pas de facture jointe au colis (Vendeur pro mais étranger)

Du coup je croit l'avoir dans le baba, c'est bien ça ?

Je ne l'ai pas payé cher, mais j'aurais aimé avoir un article fonctionnel.
Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

sav achat +/-6 mois

C'est à peu près ça... c'est à vous d'archiver vos achats.

Si achat à l'étranger probablement par paypal, vous avez pensé à y jeter un oeil dès fois que l'achat apparaitrait encore dans l'historique, il y a les cocordonnées du vendeur.

D'autre part vous avez reçu des mails sur votre messagerie privée, puisque tous les messages ebay sont en général doublés sur votre messagerie privée (sauf si vous avez désiactivé les notifocations), qui confirme l'achat et patta couffin donc bon... si vous avez nettoyé votre boite mail.... avec GMAIL par exeemple c'est 8 giga, donc normalement vous avez de la marge avant de saturer votre boite sauf si vous échangez des photograĥies....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

sav achat +/-6 mois

C'est à peu près ça... c'est à vous d'archiver vos achats.

Si achat à l'étranger probablement par paypal, vous avez pensé à y jeter un oeil dès fois que l'achat apparaitrait encore dans l'historique, il y a les cocordonnées du vendeur.

D'autre part vous avez reçu des mails sur votre messagerie privée, puisque tous les messages ebay sont en général doublés sur votre messagerie privée (sauf si vous avez désiactivé les notifocations), qui confirme l'achat et patta couffin donc bon... si vous avez nettoyé votre boite mail.... avec GMAIL par exeemple c'est 8 giga, donc normalement vous avez de la marge avant de saturer votre boite sauf si vous échangez des photograĥies....

Message 2 sur 6
dernière réponse

sav achat +/-6 mois

Ha pas bête le coup du mail, j'en ai pas mal provenant d ebay, je vais avoir pas mal de page à lire mille merci en tout cas 🙂

En revanche je comprend pas trop le fait qu Ebay supprime nos achats...
Message 3 sur 6
dernière réponse

sav achat +/-6 mois

Et voilà, mail envoyé 🙂

En fait le vendeur est français....et pro, je devrait donc en toute logique, bénéficier d'une garantie dut la poignée....
Message 4 sur 6
dernière réponse

sav achat +/-6 mois

Anonymous
Non applicable
Bonjour, sculpture sonore est un ange et une aide précieuse pour les ebayeurs en détresse ... Par ailleurs, votre photo de chien est adorable (je craaaaaaaaque pour les chiens .....) s'appelle comment, le toutou ?
Message 5 sur 6
dernière réponse

sav achat +/-6 mois

Merci 🙂
Je ne sais même pas d'où vient l'image (D'un autre profile avec Lithium?)

Il s'appel Jumper, il a eu 18 mois ce jour,mais je ne l'ai plus depuis avant hier...

Je l'ai offert à contre coeur je l'avoue, à une vielle dame en détresse qui venait de perdre son toutou...

Mon chien était malheureux à la maison ,mon appartement n'était pas fait pour lui il demande toujours à sortir etc...

Cette dame la pourri gâté , il dort avec elle, il a sa place partout (Lit canapé etc) et surtout, il a libre accès à un grand terrain et la dame à des petits enfants, mon petit chien adore les enfants, mais peut vienne à la maison...

Mais je vais aller le voir prochainement...
Message 6 sur 6
dernière réponse