annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

savoir faire une affaire

Savoir faire une affaire sur Ebay, ce n'est pas mettre des enchères 2 fois par jour, sur un objet alors qu'il y a encore 5 ou 7 jours avant le fin de la vente ...

Il y en a qui ont rien compris sur le sujet ... Ou alors ce sont de faux enchérisseurs soit de la famille  ou payer pour faire monter les tarifs ... 

Et malheureusement, je suis persuadé qu'il y en a >>>>  Quand on voit une montre (a titre d'exemple) d'une valeur de 150 eur, qui part a 1 euro la mise de départ et que au bout de 4 jours elle est déjà a 80, ... Soit  les gens qui arrivent sur Ebay n'ont rien compris, soit il y a un imposteur dans les enchérisseurs ... 

Parce  que si l'on veut faire un achat et une affaire on  met l'objet dans ses affaires a suivre, et on met  les enchères le dernier jour, a la dernière heure, a la dernière minute .. Et la on a pas a sortir 200 euros sur un objet qui en valait 150 ...

A méditer pour certains ..

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

savoir faire une affaire

bonsoir,

Je préfère méditer sur autre chose! les enchères....chacun fait comme il le sent, comme il le veut. 

Message 2 sur 8
dernière réponse

savoir faire une affaire

Bonjour, Tout à fait d'accord avec vous, mais vous dites avoir 150  € à mettre  (en ex pour sa valeur réelle) si l'enchère est montée à 200€ déjà vous ne pouvez pas suivre,sot(te) celui ou (celle) qui suit à ce prix .Sérieux (se) s'abstenir les enchères c'est aussi ça.

On veut cet objet on met le prix qu'importe la somme ,un peu comme au poker.(triste celui ou celle qui tombe dans cette tourmente.

Nous sommes dans un monde de consomation .Maintenant si l'enchère s'envole,les pousseurs resteront sur leur faim,arrive que plus personne ne suit ,et des enchères sur ebay c'est pas ce qui manquent  ne soyez pas frustée de ne pas avoir eu cette (montre.)

Message 3 sur 8
dernière réponse

savoir faire une affaire

150 euros est un exemple, et je ne dis certainement pas que c'est la somme que j'ai a mettre, je dis simplement que c'est lavaleur de l'objet supposé ...

Nuance !!!

Voilà !! je nesuis pas frustré je suis a plus de 350 évaluations sur Ebay ... Et je me rends compte simplement que la plus part de ces gens qui font n'importe quoi viennent d'arriver .. Donc c'est  un simple conseil ..

Message 4 sur 8
dernière réponse

savoir faire une affaire

hé oui le monde et les temps changent...(Bob Dylan version française par Hugues Aufray et( Pierre de la Noé)......

Message 5 sur 8
dernière réponse

savoir faire une affaire

@papi

ne vous trompez pas on en voit avec plus de 1000 évals faire n'importe quoi aussi

votre méthode d'achat est détestable du coté vendeur , ce qui les conduits a mettre comme prix de départ le prix minimum qu'ils

souhaitent tirer de leurs objets , ce qui bien sur les rends moins attrayants

une bonne vente c'est quand les deux acteurs sont contents , l'équilibre n'y est pas ça rends la vente maudite pour l'un des deux

source de litiges futurs

Message 6 sur 8
dernière réponse

savoir faire une affaire

Bonsoir,

Ce que vous dites est vrai.. pour les avertis.. et en vertu des vendeurs qui n'ont pas encore compris que mettre un objet de valeur à bas prix était une hérésie depuis qques temps...

Et c'est aussi avec ces 2 façons de voir, lorsqu'elles se rencontrent, que l'on a des litiges parceque le vendeur de veut pas "donner" son objet et que l'acheteur lui "veut" faire une "bonne affaire" (qui serait dans ce cas, une trop bonne affaire au détriment du vendeur.)..

Si tant est que eBay montre du doigt le vendeur qui refuse de faire cadeau... il n'en reste pas moins qu'une vente ne peut être parfaite que si le vendeur et l'acheteur sont oK sur la chose, son prix et son paiement...

Or il arrive que ce ne soit pas le cas...

On peut effectivement faire de bonnes affaires mais encore faut-il que ce soit dans la bonne entente des 2 parties..

😉

un petit sourire..??
Message 7 sur 8
dernière réponse

savoir faire une affaire

Je ne me rappelle pa avoir eu ce problème >>>>  Pas encore .. par contre il est vrai que les gens aujourd'hui on tendance a ne pas reconnaître aussi la valeur de la chose (objet) ...... et il faudrait continuellement faire des cadeaux ...

J'ai des trucs en vente a 4 euros aujourd'hui, j'ai déjà baissé le prix X fois, et cela ne motive pas plus les personnes a un achat ..

Donc il arrive un moment, ou on dit stop !! On le retire, et soit on le donne, soit on le met dans un coin en éspèrant des jours meilleurs ....  Smiley heureux

Message 8 sur 8
dernière réponse