annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

suis je " sécurisé " ?

bonjour , j'ai acheter une ps3 sur leboncoin , et la personne avais précisé remise en main propre et j'ai payé par paypal 


suis je sécurisé ? 



je précise que j'ai demandé à la personne de l'envoyé 



merci

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

suis je " sécurisé " ?

bonjour


sécurisé pour quoi


si vous avez envoyé un virement paypal a une adresse mail c'est sécurisé comme mettre du liquide dans une enveloppe et envoyer par la poste


sur certains sites vous avez la garantie de l'envoi mais pas de la non conformité


donc vous achetez une ps3 le mec vous envoie un parpaing , vous l'avez reçu , rien a dire



cordialement

Message 2 sur 10
dernière réponse

suis je " sécurisé " ?

jojolebouffi
Non applicable

Bonsoir,



Que voulez-vous dire par "suis je sécurisé" ?


En tout état de cause pour vous répondre correctement il faudrait connaître les conditions du vendeur (moyen de paiement , mode de remise de l'objet: uniquement en main propre?)


S'agissait-il d'une enchère, achat immédiat, petite annonce?.


Je suppose que si vous avez payé par paypal il proposait ce moyen de paiement.


Le problème est le mode d'envoi de la PS3.


S'il indique exclusivement  une remise en main propre il n'a pas compté les frais d'envoi de la PS3 et vous n'avez payé que le prix de la PS3 (une PS3 envoyé par exemple en colissimo il doit y avoir 8 euros de frais sinon plus).


Le meilleur conseil que l'on puisse vous donner est de prendre contact avec votre vendeur et de solutionner ce problème avec lui.


A l'avenir soyez plus prudent : lisez bien les conditions du vendeur et posez lui vos questions avant de vous engager, car après c'est souvent trop tard.


Bonne soirée.

Message 3 sur 10
dernière réponse

suis je " sécurisé " ?

bonsoir Jojo


avant de répondre et de faire un film il faut lire la question



j'ai acheter une ps3 sur *********



le posteur n'a rien acheté sur ebay , sur un site de petites annonces concurent


il a payé par paypal parce que le vendeur a accepté , sur ce site on ne propose pas de moyen de paiement


cordialement

Message 4 sur 10
dernière réponse

suis je " sécurisé " ?

c'est exactement ça , j'ai payé par paypal pour une remise en main propre seulement et la personne m'a dit qu'elle m'enverrai la console.


la question c'est si la personne n'envoie rien est ce que je pourrai me faire rembourser ? 


Message 5 sur 10
dernière réponse

suis je " sécurisé " ?

quelqu'un pour répondre à ma dernière question svp ? 


merci

Message 6 sur 10
dernière réponse

suis je " sécurisé " ?

Bonjour



Il ne s'agit pas d'un achat sur ebay!


Ne croyez vous pas qu'il serait plus logique de poser la question directement a paypal (numéro gratuit depuis un poste fixe dans l'aide paypal) ou sur le forum paypal ?


Cordialement

Message 7 sur 10
dernière réponse

suis je " sécurisé " ?

bonjour Ptitchampi


au mieux et si ca n'a pas été considéré comme un virement entre amis , il devrait avoir la garantie pour objet non reçu , mais si le vendeur met , une console pourrie ou même une brique  dans le colis il aura un numéro de suivi et donc paypal considérera le contrat rempli et ne remboursera rien



bonne journée



cordialement

Message 8 sur 10
dernière réponse

suis je " sécurisé " ?

jojolebouffi
Non applicable

Bonjour Severus,


 


Je n'aurai jamais pensé qu"il n'avait pas acheté sur Ebay....c'était donc pour ça les "..sur *******".


 


Si tous les internautes qui vendent ou achètent sur les sites concurrents viennent sur Ebay poser leurs questions le forum va exploser.


 


Bonne journée 

Message 9 sur 10
dernière réponse

suis je " sécurisé " ?

ok merci à vous 



sujet à lock alors 

Message 10 sur 10
dernière réponse