annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

svp comment supprimer des objets que je ne souhaite pas acheter alors que l'on me demande de payer

comment supprimer des objets que je ne souhaite pas acheter alors que l'on me demande de payer merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

svp comment supprimer des objets que je ne souhaite pas acheter alors que l'on me demande de payer

c'est dé con certant !
Message 2 sur 4
dernière réponse

svp comment supprimer des objets que je ne souhaite pas acheter alors que l'on me demande de payer

Bonjour,

 

Je tiens à vous rappeler que le service clients d'eBay n'a aucune possibilité d'annuler une transaction. En effet, lorsque vous remportez une enchère ou lorsque vous effectuez un Achat Immédiat, vous devez parfaire la vente.

 

Veuillez noter que ni l'acheteur ni le vendeur ne peuvent se rétracter sauf dans les cas prévus par la loi. A cet égard, pour tout achat auprès d'un vendeur professionnel, vous disposez généralement, d'un droit de rétractation de 7 jours à compter de la livraison de l'objet, sauf cas spécifiques (par exemple : objets personnalisés, denrées périssables, CD descellés). Pour de plus amples informations, veuillez consulter le règlement suivant :

 

 http://pages.ebay.fr/help/policies/distance.html

Cordialement,


Anita
Message 3 sur 4
dernière réponse

svp comment supprimer des objets que je ne souhaite pas acheter alors que l'on me demande de payer

Bonjour

On vous demande de payer des achats dont  vous avez enchèri en toute conscience et que les vendeurs ont payé des commissions Si vous ne payez pas vous aurez un avertissement pour chaque vente à la 3° vous serez viré 

Ebay doit rétablir les évaluations négatives pour les vendeurs vu ces pratiques 

Message 4 sur 4
dernière réponse