annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tableaux beaucoup de copie !!!

je suis outrée par le nombre de copie, vendue par des pros, alors ils ne garantissent pas la signature, mais malheureusement beaucoup d'acheteurs tombent dans le panneau, un tableau de COURBERT acheté plus de 1000 euros çà fait cher la copie !!!!
ALORS MEFIANCE, ne rêvons pas !!! un tableau de COURBET, COROT, MILLET et autres grands peintres à 1000 ou 2000 euros c'est forçément une copie !!!
Message 1 sur 39
dernière réponse
38 RÉPONSES 38

diaboleaut
Non applicable
Je pense qu'ils le savent que ce ne sont que des copies !! il est difficile d'imaginer le contraire, ou alors les gens sont plus bêtes que je ne le pensais.
Mais des copies faites par des peintres professionnels peuvent, sans nul doute, atteindrent des sommes supèrieures a 1000 euros.
D'autre part les toiles originales qui atteignent des sommets ne sont pas compatibles avec les budgets de n'importe qui et pourtant chacun a le droit d'avoir du beau chez lui, c'est ce qui pousse les revenus modestes a opter pour les copies.
Message 2 sur 39
dernière réponse

Beaucoup de gens se sont laissé dire que sur internet et sur les sites d'enchères en plus, il y avait des gens qui vendaient n'importe quoi sans en connaitre la valeur.

Faut quand même ne pas avoir grand chose dans la tête pour acheter un Courbet 1000 euro et croire que c'est un original.

C’est comme si on me disait, il y en a un qui vend des lingots d'or a 1000 euro.

Il n’y a pas besoin de crier méfiance.
Message 3 sur 39
dernière réponse

diaboleaut
Non applicable
C'est qui qui vend des lingots 1000 euros ? vite, dis moi que j'en achète un stock !!!:^O:^O:^O:^O
Message 4 sur 39
dernière réponse

bonjour !

Que ce soit pour un Courbet ou pour un Chanel (parfum) le mécanisme est toujours le même........ et le pigeon est pratiquement sur de faire l'affaire du siècle avec toute la jouissance qui va avec jusqu'au moment de l'amère déception. !!!

Un peu de discernement suffit et faut arreter de croire que les miracles sont sur la toile... informatique.

bonne soirée à vous

(soit dit au passage que l'on peut(pouvait) trouver des peintres qui font un magnifique travail sur Ebay enfin de moins en moins compte tenu de la difficulté à vendre dûe à...... ) *****************************
le plaisir c'est l'attente !
Message 5 sur 39
dernière réponse

flolitta
Non applicable
"c'est ce qui pousse les revenus modestes"
et oui diableaut sinon tu serai pas sur Ebay
Réponse validant un bac +7 au moins,pardon un bac à sable:^O
Message 6 sur 39
dernière réponse

flolitta
Non applicable
C'est qui qui vend des lingots 1000 euros ? vite, dis moi que j'en achète un stock !!!

Jamais il peut répondre sérieusement à une question.Je ne sait même pas si sa maman l'autorise à aller sur le forum.
Vraiment ce forum est censé "AIDER" dommage que de jeune naze le pollue,et s'il n'est pas jeune,c'est donc un pauvre type!]:)Niveau coef bien bas!:_|
Message 7 sur 39
dernière réponse

diaboleaut
Non applicable
j'ai a faire a qui ce soir Madame ou Monsieur Flolitta ? si c'est madame les réponses sont pas plus intelligentes que monsieur hier soir !!! et en tout cas question bac a sable monsieur et madame en connaisse un rayon (de bicyclette bien sur):^O
Message 8 sur 39
dernière réponse

diaboleaut
Non applicable
@flolitta

Décidemment tu reprend tout mes post pour les commenter!!! Dommage que tes commentaires n'interressent personne.
et puis au sujet de "AIDER" quand on reprend tes différentes réponses aux questions posées on s'appercoit que le niveau est très bas Bac -10 bacs a sable:^O
Message 9 sur 39
dernière réponse

flolitta
Non applicable
JEUNE GARCON OU VIEUX GARCON?UNE CHOSE CERTAINE T'ES UNE CLOCHE!
T'as que ton clavier chez toi????????????
]:)
Message 10 sur 39
dernière réponse

diaboleaut
Non applicable
J'accepte le compliment !!!
Bon maintenant je te laisse divaguer seul et ronger ta solitude, salut a+++
Message 11 sur 39
dernière réponse

alice7500
Non applicable
Il est un vieux garçon et une vrai cloche.

PARDON,mais la tentation est trop grande.
Je ne faisait que lire en passant...
Message 12 sur 39
dernière réponse

diaboleaut
Non applicable
Ce n'est pas très sympa Alice car tu sais que je ne te méprise pas.
Inutile de m'écrire sur le forum tu connais mon email, je ne répond plus sur le forum sur une histoire qui ne regarde personne a part toi et moi.
Message 13 sur 39
dernière réponse

flolitta
Non applicable
alice7500,

Tu connais ce gros NAZE??:O
Message 14 sur 39
dernière réponse

mariaf6056
Non applicable
C'est la reine de pique d'" Alice au pays des merveilles " ? :^O
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui....!
Message 15 sur 39
dernière réponse

mais c'est quoi ce dégueulé de fiel !
Message 16 sur 39
dernière réponse

flolitta
Non applicable
Je pense que le diaboleaut doit attendre la belle alice,d'ou sa hargne,mais apparament elle n'en veut pas:^OAlors seul à 3h30 du matin il cause tout seul sur le forum.
LE PAUVRE:_|
Message 17 sur 39
dernière réponse

lilion34
Non applicable
Mais connaissez vous vraiement les prix des "copies"?
1000 euros pour une belle copie, ce n'est pas cher. renseignez vous,vous serez surpris des prix....
Message 18 sur 39
dernière réponse

J'ignore de prix d'une bonne copie d'un grand peintre et je n'y vois pas grand intérêt, je préfère un tableau original de bonne facture d'un artiste beaucoup moins connu voir pas du tout, il y a des peintures de très bonne qualité pour des sommes raisonnables et avec de nombreuses fourchettes de prix, le principale c'est que cette peinture vous plaise, et surtout on ne risque pas de vous dire: j'ais vu la même chez machin ou dans tel musée, l'avantage d'être méconnu c'est que vous n'êtes pas copié, même chose pour un objet ancien, je préfère un objet original même abîmé, qu'une copie flambant neuve, après chacun est libre de ses choix.
Message 19 sur 39
dernière réponse

emilienne-b
Non applicable
s'offrir une copie de grand maître, c'est être aussi ridicule que de s'offrir une copie d'une Rolex.
Message 20 sur 39
dernière réponse