annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

taille haie acheter chez [Pseudo]

Suite à mon achat, je remarque un défaut lors du graissage de la machine, j'envoie des photos et refus de garantie sous divers prétextes falacieux. Heureusement l'importateur Hitachi en Belgique accepte de prendre l'appareil en garantie et je le remercie chaleureusement.

Vu ce refus de garantie, je met une note négative à [Pseudo] ([Nom]) et celui-ci me contact immédiatement pa téléphone pour me demander de modifier ma note et en dédomagement offre de m'envoyer un chèque de 50 euros. Je lui signale par mail qu'il m'est impossible de modifier une évaluation sans sa demande, depuis lors plus aucune nouvelle de ce vendeur peu sérieux

Aujourd'hui je regarde les évaluations de ce vendeur non recommandable et je constate qu'aucune note négative ne lui est attribuée alors je me demande à quoi ça sert de donner une èvaluation

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : taille haie acheter chez toolamo

Bonjour,

Ebay a retirer l'evaluation

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

7 évaluations laissées ( en comptant celle enlevée par ebay ) dont 3 négatives

belle moyenne !!!!!!!!!!!!!!

Message 3 sur 5
dernière réponse

Pourquoi filtrer le nom de ce fournisseur indélicat, pourquoi supprimer mon évaluation négative, à quoi sert il de donner une évaluation dans ces conditions?

Je trouve que Ebay pourrait aussi me répondre et prendre une position qui explique la raison pour laquelle il accepte ces pratiques abusives de ce genre de vendeur.

Message 4 sur 5
dernière réponse

@06

Pourquoi filtrer le nom de ce fournisseur indélicat

parce que c'est interdit et associé a de la diffamation

Message 5 sur 5
dernière réponse