annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

toutes les annonces ne s'affichent plus lors d'une recherche

lors d'une recherche ebay m'annonce par exemple 1000 annonces mais il ne m'affiche que 50 annonces. Meme chose pour la plupart de mes recherches enregistrees. Ca ne depend pas du nombre d'objet par page affiché

Message 1 sur 10
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

toutes les annonces ne s'affichent plus lors d'une recherche

re......

Si d'autres utilisateurs remarquent le même problème......... j'espère que la modération fera remonter le problème car il s'agira réellement d'un bug...

en attendant, faites le nettoyage du cache de votre navigateur et éliminez les coockies et les fichiers temporaires...
après vous être déconnecté de eBay et des autres pages internet qui seraient ouvertes...
Ce petit ménage aide à la navigation sur la toile et permet qque fois de retrouver des fonctions qui viennent subitement à manquer..

😉



___________________________________________________

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

toutes les annonces ne s'affichent plus lors d'une recherche

Bonjour ???

 

Quand je fais ce genre de recherche, je clique sur afficher 200 objets par page et ensuite en bas de chaque page, je clique sur suivant et je n'ai aucun problème pour visionner tous les objets.

Bon weekend.

Message 2 sur 10
dernière réponse

toutes les annonces ne s'affichent plus lors d'une recherche

Bonjour,

 

Lorsque vous vous apercevez de ce genre de "curiosité"..........

-  il faut ouvrir les annonces

et

- vous constaterez peut-être que chacune d'elle comporte un nombre important d'objet - ce sont les annonces multiples...

et eBay décompte, non pas le nombre d'annonces, mais le nombre d'objets que présente le vendeur...

 

(50 annonces avec 20 objets chacune n'est pas une "curiosité" en elle-même, c'est assez courant....!!!)

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 10
dernière réponse

toutes les annonces ne s'affichent plus lors d'une recherche

non ce n'est pas le cas , il y a bien un souci en ce moment. j'utilise plusieurs recherches predefinies tout les jours et de nombreux resultats ont disparus depuis 24h
Message 4 sur 10
dernière réponse

toutes les annonces ne s'affichent plus lors d'une recherche

Idem, pas de possibilités d'afficher les pages suivantes.

 

De même, je constate d'autres anomalies depuis 24h, comme le fait de ne pas pouvoir consulter les objets en vente d'un vendeur, malgré l'indication que x objets soient bien à vendre et dispos pour mon pays...

 

Il faut croire que ça fait partie de la maintenance prévue pendant une paire d'heures seulement...

Message 5 sur 10
dernière réponse

toutes les annonces ne s'affichent plus lors d'une recherche

re......

Si d'autres utilisateurs remarquent le même problème......... j'espère que la modération fera remonter le problème car il s'agira réellement d'un bug...

en attendant, faites le nettoyage du cache de votre navigateur et éliminez les coockies et les fichiers temporaires...
après vous être déconnecté de eBay et des autres pages internet qui seraient ouvertes...
Ce petit ménage aide à la navigation sur la toile et permet qque fois de retrouver des fonctions qui viennent subitement à manquer..

😉



___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 6 sur 10
dernière réponse

toutes les annonces ne s'affichent plus lors d'une recherche

en effacant le cache pas de changement, mais en effacant les cookies oui, merci pour la suggestion

Message 7 sur 10
dernière réponse

toutes les annonces ne s'affichent plus lors d'une recherche

Au fait, inutile de donner des conseils de débutants.

Cela n'a rien à voir avec le mode d'emploi de ebay, depuis le temps, on connait merci.

Ce sont apparemment des problèmes qui n'affectent pas tout le monde visiblement...

 

 

Message 8 sur 10
dernière réponse

toutes les annonces ne s'affichent plus lors d'une recherche

Tout le monde n'étant pas impacté de la même manière.... et les réponse qui vous sont faites ne vous convenant pas....
il vous reste à solliciter l'aide de eBay... http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome?

et là vous n'aurez pas de "conseils de débutants"...
puisque les réponses que vous aurez proviendront de personnes travaillant sur place
(alors que sur le forum, ce ne sont que des utilisateurs comme vous sans aucun outil pour vérifier de quoi vous vous plaignez...)

😉
___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 9 sur 10
dernière réponse

toutes les annonces ne s'affichent plus lors d'une recherche

@thylau , ok , pour nous ça marche , merci !!!!!!!!!
Message 10 sur 10
dernière réponse