le 05-12-2017 04:37
Bonjour,
j'ai fait un achat sur un cite autre que ebay et j'ai payer avec Paypal mais je nais pas reçu mon colis .
comment je peux faire ?
Cordialement
le 05-12-2017 08:11
Bonjour
Vous allez dans Paypal, vous retrouvez cette transaction et vous signalez le problème avec le gestionnaire de litige Paypal.. ..
Vous suivez la procédure pour un objet non reçu. ......bonne journée
05-12-2017 13:32 - modifié 05-12-2017 13:34
Bonjour @puceco
je ne comprends pas pourquoi vous postez ici si il s'agit d'un achat fait ailleurs...
ne pensez-vous pas que nous avons suffisamment à faire avec les problèmes inhérents à ebay ?
donc soit vous allez sur le forum de l'autre site, soit sur le forum de paypal !!!
vous pouvez également lire les CGU de paypal (ou consulter leur rubrique "aide") qui vous renseigneront efficacement sur cette question basique...
il ne faut pas tout mélanger.
cdlt
le
07-12-2017
08:47
- dernière modification le
07-12-2017
09:06
par
lester_li
Bonjour
[Contenu retiré]
Sachez que dans les garanties Paypal que vous ayez réalisé vos achats sur ebay ou pas, vous êtes couverts en cas de colis non reçu mais vous avez aussi d'autres protections comme la casse ou le dol ...Dans ce cas, vous devez vous rendre sur l'interface paypal et ouvrir un litige pour objet non reçu; Suite à cela et si il n'y a pas de la part de votre vendeur a trouver une solution afin d'honorer ses engagements auprès de vous , dans ce cas vous avez jusqu'à 20 jours pour transformer votre litige en réclamation .....et la somme sera mis en solde positif sur votre compte; Somme que vous pouvez soit laisser sur votre compte paypal afin d'effectuer un autre achat sur ebay ou aillaurs soit que vous transférez sur votre compte courant...
Bien sincèrement