le 17-04-2011 10:54
Bonjour,
j'aimerais avoir l'avis des personnes étant passé d'un statut de particulier à celui de pro avec ou sans boutique.Est ce que cela a vraiment boosté vos ventes?les clients font-ils plus confiance à des vendeurs pro?je me pose cette question car j'hésite à me lancer et à changer de statuts.
merci pour vos réponses
le 27-04-2011 11:31
j'aurais aimé avoir des vraies réponses
50/50 en sondage, ça ne m'aide pas du tout !!
le 27-04-2011 12:59
Le plus gros avantage c'est des frais d'abonnement uniques aux Boutiques.
En effet, tous les vendeurs professionnels peuvent s'inscrire à une Boutique eBay depuis le 1er octobre 2010 pour des frais d'abonnement uniques de 19,95 EUR / mois.
Profitez-en pour tirer parti des avantages des Boutiques eBay, outre les frais d'insertion gratuits.
Veuillez visiter le lien suivant :
http://pages.ebay.fr/boutiques/niveaux.html
Bonne journée !
Cordialement,
Jérémy
le 11-08-2011 14:39
Bonjour,
Cela permet d'accroître votre visibilité donc de booster votre traffic d'où la possibilté d'augmenter vos ventes et fidéliser vos clients par conséquent.
Cordialement,
Jérémy
le 11-08-2011 20:34
Bonjour,
personnellement je ne trouve pas que ça change grand chose.
Avec une boutique les frais d'insertion sont gratuits uniquement pour les mises en vente de 30 jours ou plus .. 😐
Dès que vous commencez à mettre des objets au format enchères ou achat immédiat 7 jours, les frais montent d'un coup !
Je crois qu'il fat déjà vendre pas mal d'articles avant de commencer à faire du bénéfice 🙂
Ebay commencera à en faire avant vous c'est sûr 😉
Cordialement,
Julie