je viens de vivre une premiere sur Ebay
Un vendeur me demande aprés la fin des enchères (que je gagne)et aprés m'avoir adressée la facture , pourquoi avoir acheté sa robe (?) il est trés tard je reporte au lendemain.
le lendemain midi: le vendeur me reproche:
de ne pas avoir répondu assez vite
de plus " ma réponse sur ma motivation d'achat ne lui convient pas"
de ne pas avoir proposer un arrangement en dehors d'ebay ."car nous sommes proches géographiquement et que nous avions deja fait affaire au paravant sur eBay.et nous étions rencontrées.par hasard...
A 15H elle denonce la vente pour motifs personnels par le biais d'un litige et simultannément la propose en offre de seconde chance...OUPS... elle ne me le signale q'après ,par un flot de morale et d'insultes...et m'ordonne d'accepter de ne plus acheter, et de ne plus la contacter ....en temps normal je laisse tomber ...
Je connaissais de Ce vendeur dit de confiance,les pratiques d'achat à trés bas prix et de revente à marge de+ en+ confortable et des Vetements usagés (mais d une marque recherchée) réetiquetés et vendu comme neuf etc....)
Là c'est trops pour moi elle bafoue les regles les plus elementaires du système
Je contacte DONC Ebay, la reponse se fait attendre!
le verdict tombe : Quel deception! il ne se mêle pas des transactions entre acheteurs et vendeurs mais regrette pour moi cet incident et me propose d'évaluer ce vendeur comme il se doit...Ben voyons!!..je vais lui le baton pour me faire battre peut etre...
Qu'est devenu ce site où nous pouvions effectivement faire des affaires et renouveller nos armoires sans arnaques systematiques.
Aujourd'hui les baratineurs sont les rois...et ELLE la Reine A FUIR Absolument
Attention aux annonces si bien écrites