annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un vendeur tout frais ne voulais pas grouper le frais de livraison

bonne année à tout le monde

j'ai emporté un portable  donc le frais de transporté est de 9 euros en colisimo non recomandé, c déjà plus que le frais réel,mais je n'ai rien dit, et puis j'ai emporté un bijoux environ 1 gramme de même jours de même vendeur le bijoux frais de livraison est de 5 euros.

comme sur l'annonce il n'a pas écrit qu'il ne groupe pas le frais d'envoie, donc naturellement je l'ai demandé de grouper le frais de livraison je pense ça doit être 9 euro.

il m'a refusé; il me facturé 14 euros.

comment je doit faire? pour instant je lui ai envoyé des messages suivant, et j'attend sa réponse:

bonjour comme vous êtes un nouveu ebeyeur, je sens que j'ai la responsabilité de vous expliquer, ebay fait non seulement pour commerce mais aussi pour loisir, donc il y a le règle des jeux. c'est peut être que vous pensez que ça mérite plus chère, moi aussi, c pour cet raison que j'ai enchèré, mais ce n'est pas votre objet mérite plus , ainsi vous pouvez facturer plus sur le frais de transport, n'est ce pas?

J'ai besoin votre avis, merci à tous.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

j'ai oublié de dire que son profil est 4 pour instant

Message 2 sur 6
dernière réponse

voilà   j'ai eu la réponse de le vendeur

[ Je crois que c est vous qui comprenez pas oui je suis un nouvel ebayeur non je pensais pas vendre à la même personne et non je ne sais pas comment faire pour changer la somme !!! Moi même j ai acheté à une même personne 2 objets et j ai payé deux fois le port . ]

Message 3 sur 6
dernière réponse

bonjour

les frais de port se négocient avant enchère et non après.
Le vendeur a refusé et c'est son droit .IL n'a aucune obligation de le faire et vous ne devez pas insister.

S'il ne sait pas comment faire : il clique sur demander le paiement

il modifie le montant des frais de port ,et ne clique pas sur recalculer mais sur envoyer

-- Modifié par misstic-67 à 7 Jan 2013 14:32 CET
Message 4 sur 6
dernière réponse

bonjour,

désolée, j'ai fait une doublette en répondant ici--->

http://communaute.ebay.fr/topic/Acheter-Objet/Vendeur-Tout-Frais/20000001752

sauf que je n'avais pas vu les réponses déjà faites.

;\

un petit sourire..??
Message 5 sur 6
dernière réponse

merci pour votre reponse, je n ai pas fais attention , j'ai appuy premiere fois  page introuvable , donc j'ai refait une fois.

Message 6 sur 6
dernière réponse