annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vandeur parasite aidé moi !

jé bezoin de conseil : jé renporté l'enchére pour un blouson sur ebay et le vandeur simpa ma dis qu il pouvé livrait a domissile.
jé axépté et depui huis jour le tipe et assi sur mon canapé, il refuse de quitté le blouson, je suis obligé de le nourir et tou et tou !!
ma fame et parti ché sa mere, mon chien ne peu plu dormir sur son canapé, alor il dor sur mon lit et moi sur la dessente de lit
cé pa drole !
tou sa a cause dun fichu blouson !
je ne peu pa signalé de litige jé payé kasch, je peu pa appelé la police, le tipe est dan son blouson sur le canapé du chien et le chien se plein pas, san plégnent pas possible de le fére sortir, jé vu sa dan l inspecteur derrik, je conné la loi mintenant ! et pui on peu pas expulsé un tipe de son blouson en période d' iver sé bien conu !
il faudré que jarive a me glissé dan le blouson quant il dor, pas fassile tou sa !
un ebayeur skouaté
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

alice210
Non applicable
rachedid
tu devrait faire analyser les nouvelles fibres qu'il y a dans ta moquette, doit y avoir des trucs pas tres mao mao dedans, surement de la chinoiserie:^O
Message 2 sur 5
dernière réponse

Mets du poil à gratter dans son cou comme cela il va oter son blouson et tu pourras le virer car sinon c'est foutu pour toi .
Sinon tu peux le tuer et le faire disparaitre en douce .
Pour 50 000 euros je te fais cela .
Message 3 sur 5
dernière réponse

Et moi pour 49 999,99 euros je te fais cela .
Message 4 sur 5
dernière réponse

no violence man ! no violence !
moi je pense que si le blouzon été rouge sé la couuleur de la bombe !
le tipe il parle pa, il ouvre un oeuil toute les douze minute et laisse échapé un petit cri : kouek kouek !
oh la ! calmos l ami !
moi je veu juste que tu parte avec ton blouson si tu veu !
pren le chien aussi !
kouek ! kouek !
Message 5 sur 5
dernière réponse