annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendeur de mauvaise fois

Bonjour
Voila mon problème j'ai remporté une enchere le 21 avril un lot garçon 6ans pour 2,50euro au vendeur [Pseudo]
Cheque envoyé le 25 avril
Le 10mai mon cheque n'est toujours pas encaissé et pas de nouvelle du vendeur donc je lui envoie un message pour savoir ou cela en est pas de réponse je lui renvoie un message le 12mai pas de réponse donc j'ouvre un litige le 16mai et la enfin il me répond qu'il avait des problème personnel que je peux comprendre mais il me dit qu'il n'a pas recu mon cheque alors la je me dit qu'il se fou de moi il attends que j'ouvre un litige pour s'inquiéter du règlement alors que mon cheque est bien parti et que je ne pas de retour de la poste de mon courrier dans le litige il me répond qu'il a pas eu mon règlement et a ouvert un litige pour non paiement que faire ?
Et vu sa dernière évaluation cela me dit rien de bon j'ai besoin de votre aide
Merci par avance

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

vendeur de mauvaise fois

Bonjour,

Coller lui une évaluation adéquate par rapport a votre achat

Pensez aussi a noter dans l'historique des achats payé

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

vendeur de mauvaise fois

Bonjour

Et tout ce foin pour 2 euros cinquante !

C'est par principe sans doute ?! Et si par exemple vous envisagiez une toute minuscule seconde que votre vendeur a un problème d'ordre personnel ...

2 ,5 euros ....qu'est ce que l'on peut répondre a un truc pareil et un membre venir surenchérir avec une réponse aussi lapidaire !

Cordialement !! c'est cela !!!Smiley frustré

Message 3 sur 3
dernière réponse