annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendeur refusant de prendre frais de retour à sa charge: appareil défectueux reçu sans accessoires

j'ai soumis mon pb à Ebay mais pas de réponse comment faire pour ne pas payer les frais de retour à nouveau ?

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

vendeur refusant de prendre frais de retour à sa charge: appareil défectueux reçu sans accessoires

BONJOUR quand même, @ano.fr.yyyjrjsw ,

 

 Payé comment ? Si Paypal, le vendeur doit prendre en charge le retour dans le cas d'un objet défectueux. Envoyez à vos frais avec un mode permettant le suivi (colissimo, par exemple). PP vous remboursera le tout.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

vendeur refusant de prendre frais de retour à sa charge: appareil défectueux reçu sans accessoires

BONJOUR quand même, @ano.fr.yyyjrjsw ,

 

 Payé comment ? Si Paypal, le vendeur doit prendre en charge le retour dans le cas d'un objet défectueux. Envoyez à vos frais avec un mode permettant le suivi (colissimo, par exemple). PP vous remboursera le tout.

Message 2 sur 7
dernière réponse

vendeur refusant de prendre frais de retour à sa charge: appareil défectueux reçu sans accessoires

 


@ano.fr.yyyjrjsw  a écrit :

...comment faire pour ne pas payer les frais de retour à nouveau ?


Bonjour @ano.fr.yyyjrjsw 

 

Si vous avez payé par PayPal,

Vous pouvez demander la prise en charge par PayPal des frais de retour :

 https://www.paypal.com/rw/smarthelp/article/puis-je-bénéficier-d'un-remboursement-des-frais-de-retou...

 

Cdlt

Message 3 sur 7
dernière réponse

vendeur refusant de prendre frais de retour à sa charge: appareil défectueux reçu sans accessoires

                                       @ano.fr.yyyjrjsw  ;

 

                           Avec un paiement Paypal , si vous ne l'avez pas fait vous pouvez faire une demande de retour sur Paypal OU sur eBay

 

                           Sur eBay , si votre vendeur refuse ensuite de payer les frais de retour , vous demanderez l'interventon d'eBay.

 

                           La Garantie client eBay 

 

                          Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement

 

                           Si le vendeur est responsable du retour, il doit en payer les frais. S'il ne vous fournit pas de moyen de retour payé ou ne propose pas de vous rembourser les frais de retour avant de renvoyer l'objet, vous pouvez demander à eBay d'intervenir.

                         

Message 4 sur 7
dernière réponse

vendeur refusant de prendre frais de retour à sa charge: appareil défectueux reçu sans accessoires

problème réglé grâce à vos conseils, merci à vous

Message 5 sur 7
dernière réponse

vendeur refusant de prendre frais de retour à sa charge: appareil défectueux reçu sans accessoires

problème résolu grâce à vos conseils, merci à tous

Message 6 sur 7
dernière réponse

vendeur refusant de prendre frais de retour à sa charge: appareil défectueux reçu sans accessoires

Problème résolu gràace à vous tous.Merci

Message 7 sur 7
dernière réponse