annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendeurs de Hong Kong

Bonjour

je suis insccrit à la newletters de plusieurs vendeurs de Hong-Kong qui proposent des modèles miniatures et quand je clique sur un de leurs objets j'obtiens ceci

Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.

comment des voitures miniatures peuvent elles être comprises dans des restrictions de vente ?

à vous relire

merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

vendeurs de Hong Kong

Si c'est pour des norev ce sont des contrefaçons, norev et les éditions atlas protègent leur source (le plus marrant étant que les éditions atlas font produire leur reproductions norev en CHINE).

Message 2 sur 5
dernière réponse

vendeurs de Hong Kong

comme addidas et nike mais la difference c'est le cahier des charges

Message 3 sur 5
dernière réponse

vendeurs de Hong Kong

J'en veut une comme ça, elle va faire fureur dans le 16°.

Message 4 sur 5
dernière réponse

vendeurs de Hong Kong

ratounet0182
Non applicable

rbre

j'avais bien penser la mettre en vente, mais comme je prends pas paypal, tu vas pas avoir confiance... :^O:O:-p

remarques la modif doit être faisable... Mais c'est encore un truc à se faire piquer sa poubelle...

:^O:^O:^O:^O

Message 5 sur 5
dernière réponse