annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendre à l'internationnal ??? à l'aide

davidc1_fr
Non applicable
j'ai créé des enchères via turbolister pour faire des ventes en angleterre.
J'ai pris soin de refaire les annonce en spécifiant que le site de vente n'est plus le site français mais le site anglais. J'ai pu mettre en ligne mes annonce. Mais lorsque je fais une recherche sur ebay.co.uk, mes objets n'apparaissement pas comme étant des objets "anglais" mais des objets dispo de pays étranger.
Est ce normal ?
Y a t'il un moyen pour que mes objets apparaissent en première ligne ?
J'ai fais la même chose avec des objets boutique mais ils n'apparaissent pas quand je fais une recherche .co.uk.

Si ce n'est pas possible c'est un peu de l'arnaque car je me suis acquitté des frais .co.uk mais mes objets sont à peu près nul part.
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

otaku-shop
Non applicable
normal ilvous faut mettre comme pays sur l annonce angleterre et pas france sinon leur moteur de recherche ne cherche en 1er que les annonces disponible et mise en vente en angleterre.

donc moidifez les 1 par une et modifiez les aussi sur turbolister, l italie c est apreil mettez pays italie , ville paris par exemple sinon vous serez pas listé par le moteur de recherche
Message 2 sur 4
dernière réponse

davidc1_fr
Non applicable
merci,en effet j'ai trouvé lasolution par ailleurs.
Je trouve ça un peu dommage car en faisant cela on coutourne le truc en mentant sur la provenance des objets...
Message 3 sur 4
dernière réponse

mutare68
Non applicable
Intéressant... Moi je cherche à mettre la même annonce sur ebay.fr et ebay.com mais je n'y arrive pas.
J'ai vu que plusieurs personnes arrivaient à le faire, mais elles m'ont toutes répondu que ct automatique et qu'elles ne savaient meme pas que leurs annonces étaient sur le site US. Moi qui souhaite faire ca ca ne marche pas, c quand même pas de bol!
J'ai aussi pensé à mettre l'annonce dans 2 catégories mais Turbo Lister ne permet pas de choisir 2 catégories sur 2 sites différents (FR et US par ex.).
J'attends avec impatience la personne qui pourra m'aider sur ce sujet, merci!
Message 4 sur 4
dernière réponse