annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vente sans prix plancher

biquette8686
Non applicable

j'aurai voulu savoir si je qui met une annone dans les enchères sans prix plancher mais compte par exemple en avoir 70 euros (ce que j'aurai indiqué dans la description de l'objet "je vend un lit pour 70 euros acheté 169 euros").mais au niveau des enchères si la personne qui est le meilleur enchérisseur n'en veux que 10 euros ,suis-je obligé de lui vendre mon lit ou puis-je refusé de lui vendre comptant en obtenir une somme plus importante?merci de vos réponses

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

vente sans prix plancher

si l'enchère s'arrête à 10 euros vous êtes tenu de lui vendre -

par contre si vous en voulez un certain prix, vous avez 3 solutions :

1-mettre un prix de départ,

2-mettre un prix de réserve,

3-mettre en achat immédiat -

Message 2 sur 4
dernière réponse

vente sans prix plancher

biquette8686
Non applicable

merci de votre réponse gagane2

Message 3 sur 4
dernière réponse

vente sans prix plancher

Bonjour,

En complément de la réponse qui vous a été donnée, je voudrais ajouter que beaucoup de vendeurs ont constaté qu'un prix de départ trop élevé dissuade les enchérisseurs, tandis qu'un prix de départ attractif plus bas favorise la vente de l'objet à un prix nettement inférieur au montant escompté.

La définition d'un prix de réserve permet d'éviter cette situation.

L'option "Prix de réserve" est uniquement disponible pour les annonces au format "Enchères". Elle ne s'applique pas aux annonces au format "Achat Immédiat" ou "Annonce Classique".

Par exemple, vous souhaitez obtenir au moins 70 euros pour votre objet, mais vous craignez qu'un prix de départ de 70 euros dissuade les enchérisseurs. Si vous décidez de fixer un prix de réserve, vous pouvez définir le prix de départ à 0,99 euros, 5 euros, 10 euros ou tout autre montant inférieur au prix de réserve dans le formulaire de mise en vente. Vous pouvez ensuite définir le montant du prix de réserve à 70 euros. Les enchères commenceront ainsi à un prix inférieur, mais vous ne serez pas obligé de vendre l'objet si les enchères n'atteignent pas le prix de réserve de 70 euros.

Toutes les enchères avec prix de réserve sont soumises aux frais d'option "Prix de réserve".

Vous pouvez consulter ces frais a la page suivante :

http://pages.ebay.fr/help/sell/fees.html

Ces frais vous sont remboursés si l'objet est vendu. S'il n'est pas vendu, ces frais ne vous sont pas remboursés.

Bonne journée !

Cordialement,

Alexis.

Message 4 sur 4
dernière réponse