annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

visibilités des boutiques ebay n ayant pas le statut top fiabilité

rip95
Non applicable

A titre personnel j ai plus de 9000 annonces sur le site ebay, depuis l apparition du statut top fiabilité j ai vu un recul net de mes ventes sur le site du au posittionnement de mes annonces dans le moteur de recherche.J ai tout de même un profil à 99,9 % de taux de satisfaction des ebayeurs..et voit mes ventes  s'accroitre vers les pays où ce système n est pas en place.

certains de mes acheteurs se demandent si je suis encore sur ebay

Après observation d autres pseudo ebay top fiabilité  et vous pourrrez comparer on peut observer que ceux ci peuvent avoir un  profil à 99,4 et être top fiabilité.et avoir des anonces se terminant dans 29 jours et etre positionné devant une annnonce se terminant dans la journée

PENSEZ VOUS QU' EN TERME DE VISIBILITE POUR LES ACHETEURS LE STATUT TOP FIABILITE SUR EBAY FRANCE PENALISE LE MOTEUR DE RECHERCHE"TRI PAR PERTINENCE" DU SITE EBAY  , moteur de recherche par défaut du site ebay

Message 1 sur 31
dernière réponse
30 RÉPONSES 30

Bonjour,

Effectivement le statut T.Fiabilité et donc un compte sans problème aide au positionnement des annonces..

Les comptes qui perdent ce T.F. sont pénalisés et les annonces peuvent se retrouver en queue de série...

Il faut donc faire le maximum pour éviter de perdre ce statut..

Cordialement

PS :

Certains comptes étrangers ou très gros comptes ne seront pas ou peu pénalisés par des tomates ou des neutres.. ce sont de bons clients pour eBay..

un petit sourire..??
Message 2 sur 31
dernière réponse

rip95
Non applicable

.je suis power seller et demain peut etre top fiabilité.,mais dans tous les cas avec 99,9% de satisfaction acheteur je n ' ai aucun conseill à recevoir d un site hebergeur qui met en place un dictat commercial car celui ci fait entrer dans son sytème d évaluation la crtique des frais d 'expéditions. en tant que société de service ce nest pas son rôle, y mettre une couronne top fiabilité avec un positionnement dans ces moteurs de recherche la positionne dans une socéité commerciale qui tenterait de se rendre plus interressant à titre commerciale que d autres sites de ventes en ligne. ..il sagit de cette seule realité ebay est et  peut être que demain celle ci ne sera demain plus.. il faut donc avoir peur pour mettre en place un tel sytème , avoir peur de la concurrence.il fau faire diminuer les tarifs des offres du site pour augmenter les ventes du site mais les vendeurs ont ils envies de le faire et sont ils obliger d ele faire  .pour moi je fais ce que je veux et ebay ne peux rien faire à ce sujet  cdt rip95

Message 3 sur 31
dernière réponse

Encore plus fort . Je suis 100 % d'évaluation positive  en tant que vendeur (  Ce qui a mon avis ne va pas durer longtemps ) car il faut tellement peut de chose pour ce retrouver avec une évaluation négative . Et donc je ne suis pas TOP FIABILITE et ne suis pas mauvais non plus . Alors il faut faire quoi pour étre bien considérer sur ce site ? Il faudrais qu'il revoient leurs copies chez ebay . Sugestion : un logo sans le TOP mais uniquement FIABLE pour des vendeurs comme moi ne serais peut étre pas du luxe ? 

Message 4 sur 31
dernière réponse

Bonjour er19361,

Avec un 4,4 en frais de livraison, vous avez plombé votre compte..

Rectifiez tout ce que vous pouvez sur ce poste et je pense que le TF vous sera acquis..

Vos tarifs colissimo pour ampoules sont chers... ou trop chers pour certaines d'entre-elles..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 5 sur 31
dernière réponse

Déja que je brade les ampoules sur ebay , je ne vais pas en plus perdre de l'argent sur la livraison . S'il faut perdre de l'argent pour éspérer étre TOP FIABILITE je ne vois pas l'intéret de vendre .

Message 6 sur 31
dernière réponse

Bonjour,

je vous comprend, mais cependant la réponse de lingma85 est pertinente...

Je ne vais pas vous idre  comment vous devez faire, mais je vous proposerai de vendre vos ampoules en lots plus important afin de rentabiliser les frais de port pour les acheteurs...

Le top fiabilité est une invention d'ebay pour inciter les vendeurs à leur rapporter encore plus... Avec par exemple les envois gratuits... Inclus dans le prix sur lequel vous payez la com...

Il y avait une remise de 10% sur les frais mais c'est beintôt fini... Le top fiabilité va devenir une médaille en chocolat... :^O:^O:^O:^O

Attention dans vos conditions de retour / droit de rétractation la mention retour accepté n'est pas suffisante pour un vendeur pro... 😉

si ça peut vous aider regardez post 55 de ce fil

http://communaute.ebay.fr/topic/S%C3%A9curit%C3%A9-Vendeurs/Arnaque-Prouv%C3%A9-Paypal/1900018318

-- Modifié par doudou_du_marabout à 9 Aug 2012 17:02 CEST
Message 7 sur 31
dernière réponse

A lingma85 . Effectivement il y a certains models de lampes ou le prix de livraison parrait peut un peut cher tous simplement parce que la forme et le volume de ces lampes ne peuvent tenir dans une lettre max donc obliger de les envoyées en colissimo .

Message 8 sur 31
dernière réponse

La réponse de lingma est peut étre pertinente (  le tri par pertinence aussi une belle invention d'ebay ) . Enfin bref quand je regarde les objets en vente de lingma je ne trouve rien . Pour quelqu'un de pertinent c'est bizarre . :^O

Message 9 sur 31
dernière réponse

Re bonjour

Sur le forum nous venons avec des pseudos forums...

Moi vous ne voyez pas que je suis pro, et profil zéro...

Lingma85 est un répondant expérimenté, qui est de bons conseils... 😛

et elle a surement plus d'évals que vous... :^O:^O:^O:^O

Message 10 sur 31
dernière réponse

Bonjour

Pour avoir la paix, les répondants sur ces forums utilisent des pseudos spéciaux qui ne sont pas des pseudos vendeurs, car des réponses non acceptées sont parfois le début des ennuis....

Donc OUI, je confirme, les réponses de lingma sont le plus souvent pertinentes, comme celles de beaucoup de répondants...;-)

Cordialement

Message 11 sur 31
dernière réponse

Quand vous parlez de réponses non acceptées , vous voulez dire non acceptées par ebay ?

Message 12 sur 31
dernière réponse

Bonjour

Non acceptée par celui qui pose la question , parce qu'elle ne correspond pas à la réponse attendue!

Et celà ,même si c'est la seule et unique qui puisse être donnée.

Bonne continuation

Message 13 sur 31
dernière réponse

Bonjour , c'est bien connu LA VERITE N'EST PAS TOUJOURS BONNE A DIRE .

Message 14 sur 31
dernière réponse

La réponse de lingma est peut étre pertinente (  le tri par pertinence aussi une belle invention d'ebay ) . Enfin bref quand je regarde les objets en vente de lingma je ne trouve rien . Pour quelqu'un de pertinent c'est bizarre . :^O

re..

Puisque vous m'interpelez par ce message, je vous dois une petite explication..

Effectivement lingma85 n'est qu'un pseudo acheteur... et pro...

En réfléchissant 2 secondes.. vous auriez pu "deviner" qu'il peut aussi y avoir un pseudo pro... mais vendeur.. !

Les raisons pour lesquelles le pseudo vendeur n'intervient pas vous ont été déjà données et il n'est donc pas utile de faire le mainate.(merci à doudou et petitchampi de l'avoir fait :-x )

En ce qui concerne votre autre message ou vous dites.. :

"Déja que je brade les ampoules sur ebay , je ne vais pas en plus perdre de l'argent sur la livraison . S'il faut perdre de l'argent pour éspérer étre TOP FIABILITE je ne vois pas l'intéret de vendre ."

C'est un raisonnement qui pourrait ternir si vos ampoules bradées servaient de "canard d'appel" avec des frais de port qui correspondent à un colissimo normal à 5,70 et non à + de 7€..

En agissant ainsi, vous ne gagnez rien.. mais vous sciez la petite branche sur laquelle vous êtes assis...

Ce n'est pas moi qui le dit... ce sont vos évaluations détaillées sur le montant des frais d'envoi..

Maintenant, si vous venez sur le forum pour exprimer votre mécontentement, mais surtout ne pas accepter la moindre observation sur ce qui ne parait pas aller et qui vous pénalise..

faut aussi le dire.. !

Mon intervention sur ce poste n'était fait que pour vous rendre "service"..

Vous n'en voulez pas.. fort bien..

mais avec seulement 12/13 ventes/mois depuis plus de 8 années, il est difficile de faire croire que vous avez une très grande expérience du site pour savoir gérer les ennuis que vous cause ce manque de logo T.Fiabilité qui balance en avant toutes les annonces de qui le possède.

Cordialement

-- Modifié par lingma85 à 9 Aug 2012 18:02 CEST

un petit sourire..??
Message 15 sur 31
dernière réponse

rip95
Non applicable

bonjour , merci pour votre point de vue  pour le pseudo lingma est pour moi sans interet car il se permet de discuter sur tout les sujets qui s attaque à ebay  , il affirmer un discour pro ebay  ,mais n affiche pas son pseudo professionnel. il sagit peut etre d un affabulateur ou  autre ou d un moérateur du site . mais dans tous les cas pour moi le système top fiabilité est critiqué par de nombreux professionels . il sagit d' un dicat car il tient compte d un système d évaluations qui prend en compte les frais de livraison et d' envoi..ebay à tendance à pousser les ebayeurs au frais d envoi gratuit..par sa mise en place du top fiabilité c est un frein à la liberté d entreprendre .. et ebay ne pourra pas dire le contraire.

Message 16 sur 31
dernière réponse

rip95
Non applicable

bonjour, il est facile de creer un pseudo ..mais comment peut on discuter de sujet si grave sans montrer pate blanche, sans montrer son  pseudo . on ne peut discuter masquer surtout quand votre discour est pro ebay.et fait référence à d autres pseudo pro ebay et qui agisse aussi cachéQuel bel brochette de lache.on peut aussi se poser la question suivante ( peut être etes vous un employé ebay, dans tous les cas tous les pseudos qui agissent ainsi n' ont pas de credit  par leur réponse il est important de le signaler )

Il serait interessant d avoir une réponse favorable au top fiabilité  ebay d un pseudo superieur à 1000 évaluations reçus..ce n est pas le cas ici ou ailleurs.....

Message 17 sur 31
dernière réponse

bonjour , merci pour votre point de vue  pour le pseudo lingma est pour moi sans interet car il se permet de discuter sur tout les sujets qui s attaque à ebay  , il affirmer un discour pro ebay  ,mais n affiche pas son pseudo professionnel. il sagit peut etre d un affabulateur ou  autre ou d un moérateur du site . mais dans tous les cas pour moi le système top fiabilité est critiqué par de nombreux professionels . il sagit d' un dicat car il tient compte d un système d évaluations qui prend en compte les frais de livraison et d' envoi..ebay à tendance à pousser les ebayeurs au frais d envoi gratuit..par sa mise en place du top fiabilité c est un frein à la liberté d entreprendre .. et ebay ne pourra pas dire le contraire.

Bonsoir,

"il sagit peut etre d un affabulateur"

- peut-être.. peut-être pas.... allez savoir.

.

En tout cas, perso.. je me demande comment se fait-il qu'un PS comme vous (bien qu'ayant perdu son TF pour 7 tomates et 11 neutres... ) passe ses messages sur le forum général, alors que le forum PS ne vous voit guère...

- Il n'y a pas assez de monde pour vous lire..??

- vous n'avez pas de réponses satisfaisantes à vos doléances..??

Bizarre... Pourtant ce forum est fait spécialement pour les vendeurs professionnels PS et TF...

Affirmer un  discours pro-ebay..??

- heu..

Bien que modérée dans mes propos.. je ne suis pas toujours tendre... Par contre, ebay n'est pour moi qu'un outil.. outil que je paye pour une utilisation consciente de ses limites.. et des miennes..

Mais pour m'avoir traitée d'affabulatrice ou autre, selon vos termes, je vous trouve un peu, beaucoup, très.. incorrect sinon pire, mais la bienséance m'interdit de le dire... !

et dire que j'ai pris la peine de répondre à vos messages..

c'est qu'il n'y avait pas foule pour le faire...

Demandez vous pourquoi.... si vous trouvez la réponse...

:^O

http://www.youtube.com/watch?v=w6iRa-beosc

un petit sourire..??
Message 18 sur 31
dernière réponse

bonsoir repose en paix

faut se calmer et éviter de dénigrer les répondants

" bonjour, il est facile de creer un pseudo ..mais comment peut on discuter de sujet si grave sans montrer pate blanche, sans montrer son  pseudo . on ne peut discuter masquer surtout quand votre discour est pro ebay.et fait référence à d autres pseudo pro ebay et qui agisse aussi cachéQuel bel brochette de lache..."

le nombre de vos évals n'a rien a voir avec votre manque de culture du forum et votre orthographe aproximative , poster sur ebay en tant que répondant peut valoir des plantages de vente de la part d'un posteur n'ayant pas apprécié votre réponse

c'est pour ca que nous sommes tous fait des pseudos spécial forum

".on peut aussi se poser la question suivante ( peut être etes vous un employé ebay, dans tous les cas tous les pseudos qui agissent ainsi n' ont pas de credit  par leur réponse il est important de le signaler )

Il serait interessant d avoir une réponse favorable au top fiabilité  ebay d un pseudo superieur à 1000 évaluations reçus..ce n est pas le cas ici ou ailleurs...."

certains répondants sur ce forum ont deux fois plus d'évals que vous , est ce assez pour avoir le droit de vous parler

maintenant pour ma part le top fiabilité , comme le power sellers avant ne m'intéresse pas

bonne soirée

ps : au fait j'oubliais j'ai beaucoup de respect pour le savoir de Lingma et pour sa patience a aider les autres

Message 19 sur 31
dernière réponse

ebay ou internet en général c'est devenu du TUE COMMERCE trop de concurrence / trop de prix brader / livraison gratuite . On en reparleras dans quelques années ( enfin si on éxiste toujours ) Aujourd'hui pour faire du commerce sur internet il faut quitter sa culotte .

Message 20 sur 31
dernière réponse