annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vraie ou copie

farfallalisa
Membre

Bonsoir,

Comment reconnaître une robe Désigual ?

Vraie ou copie ?

Merci

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Re: vraie ou copie

Bonsoir @farfallalisa ;

D'après un photo, c'est difficile .

Demandez des photos des étiquettes, et étiquetage CE , mais bon, elles risquent là aussi d'être fausses.

Si vous avez l'intention d'en acheter une en Chine, laissez tomber; ce sera une fausse; il n'y a pas de fabrique desigual en Asie, elle est en Espagne.

https://youtu.be/CRh-SzSqjIM

Cordialement .

Message 2 sur 12
dernière réponse

Merci de votre réponse

J'ai déjà acheté la robe à un particulier et il y a l'inscription brodée dans le dos mais pas d'étiquette au col, j'ai déjà une robe Désigual e il y a une étiquette cousue au col.

La vendeuse de la robe achetée ici prétend qu'elle est neuve sans étiquette et authentique, mais j'ai des doutes?

Cordiaement

Message 3 sur 12
dernière réponse

Bonsoir @farfallalisa

Chaque marque étiquette leurs pièces d'autant plus dans le prêt à porter ...

Avez vous constaté la présence d'une étiquette d'entretien ?

Bonne soirée

Message 4 sur 12
dernière réponse

Bonsoir mimolette0

Merci de votre réponse

Il n'y a aucune étiquette d'entretien non plus ce qui m'a aussi beaucoup surprise ...

Cordialement

Message 5 sur 12
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@farfallalisa Bonjour, juste une petite réflexion de "serial modeuse".

Quand on achète un vêtement de marque, on aime garder l'étiquette qui donne la "final touch", sauf si elle vous gratte le cou et vous file un début d'eczéma.

Ce qui peut expliquer que cette robe n'en ait pas. Mais que l'étiquette d'entretien et de composition n'y soit plus, heu, là... j'ai de gros doutes. Je suis une habituée des solderies ou de la "seconde main", donc, des étiquettes au cou enlevées, oui, mais celle de la composition ou de l'entretien figure à 99% sur les fringues.

Une piste si vous voulez du desigual authentique pas cher, surfez sur ebay Pologne, les prix d'envoi sont vraiment très raisonnables et les articles impeccables, et 50% moins chers que sur ebay.fr (les vendeuses polonaises mettent leurs annonces en anglais, CQFD.)

Je peux en MP vous donner le nom de deux ou trois vendeuses.

Message 6 sur 12
dernière réponse

Bonjour @Anonymous ;

Je suis allé voir sur eBay Pologne : effectivement, les prix sont très intéressants .

Peux tu m'envoyer en MP les noms de tes 2/3 vendeuses ? C'est pour ma femme et ma fille .

Je t'en remercie d'avance .

Bonne journée .

Message 7 sur 12
dernière réponse

Absolument @Anonymous 

Un stock dégriffé ne portera puls l'étiquette de la marque, mais celle de l'entretien sera quasi obligatoirement présente...

Message 8 sur 12
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@mimolette0 Bonjour, oui, tout à fait, et si c'est de la seconde main (type Emmaüs) je ne connais pas beaucoup de personnes qui enlèvent les étiquettes d'entretien et de composition du vêtement....).

Bonne journée.

Message 9 sur 12
dernière réponse

Bonjour @Anonymous

Une seconde main vendue pour du neuf, cette chose n'est point rare sur eBay .... 

Message 10 sur 12
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@mimolette0

Tu as raison, c'est un peu comme sur "Mythique" ou "sites assimilés", certains profils ressemblent vraiment à de la contrefaçon...

Mais le rêve (ou la naïveté) a toujours fait vivre...

Message 11 sur 12
dernière réponse

@Anonymous

Mais le rêve (ou la naïveté) a toujours fait vivre... 

Oui l'arnaqué et l'arnaqueur Smiley clignant de l'œil

Message 12 sur 12
dernière réponse