annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

évaluation abusives des acheteurs ...comment s'en protéger??

Bonsoir,
je vends depuis quelques années sur ebay et j'ai + de 3000 évaluations positives.Etant moi-même acheteur et ayant quelquefois été déçu par mes achats,je m'efforce d'être le + clair possible dans la rédaction de mes annonces,d'être le + rapide et le + soigneux possible dans mes envois et au niveau de la communication d'être le + sympa possible.Même si mes acheteurs dont certains avec qui j'entretiens d'excellentes relations m'en sont reconnaissants,il y a toujours quelques énèrgumènes qui abusent de leur qualité d'acheteurs sachant qu'ils ne peuvent obtenir d'évaluations négatives en se prétendant les zorros d'ebay.Nous n'avaons aucun moyen en tant que vendeur de se défendre sinon en répondant en quelques lettres puisque la réponse ne permet que quelques caractères.Quoiqu'il en soit,le mal est fait et c'est tout à fait injuste.
J'ai eu récemment le cas d'une personne qui m'achètent 5 cartes postales.La personne me dit qu"elle part en vacances et ne pourra me payer avant 3 semaines (entre nous,pourquoi??le postes n'existant pas sur les lieux de vacances???).Je lui dit ok quoiqu'il en soit et pour 5 cartes postales,je lui propose un envoi groupé soit 1.30 euros au lieu de 1 euro par carte.
Cette personne me paye par paypal (commission au passage) et j'ai la très désagréble surprise de recevoir 2 évaluations neutres d'un zorro qui dit combattre les frais de port abusif!!!! 30 cts de + que prévu pour 1 carte alors que je lui envoie 5 cartes et que je lui, propose moi-m^me l'envoi groupé.Les frais de port ne comprennent-il pas comme j'ai cru  le lire dans le règlement paypal l'enveloppe,la protection,l'affranchissement...Bref,j'ai trouvé çà  m^me si l'évaluation n'est pas négative profondément injuste et je n'arrive pas à comprendre  pourquoi des gens comme cela peuvent se permettre de faire n'importe quoi.J'ai éte voir sur son pseudo les évaluations qu'il a laissé...c'est à mourrir  (ou pleurer) de rire.3 sur 4 de ses évaluations sont ou neutres ou négatives.Que fait ebay pour ce genre d'ebayer???.

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0