annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ARRETEZ DE VENDRE MAIS CONTINUEZ À ACHETER !!! (SIC) SVP NE FERMEZ PAS VOTRE COMPTE ...BEN VOYONS

Petit coup d'oeil sur comment fermer son compte ... petit copier coller de l'introduction

 

Si vous fermez votre compte eBay, vous ne pourrez plus vendre sur le site ni accéder à Mon eBay. Vous perdrez également vos évaluations, ainsi que l'historique de vos achats et de vos ventes.

Avant de fermer votre compte, pensez à d'abord nous contacter. Nous serions navrés de vous voir partir et nous mettrons tout en œuvre pour résoudre les problèmes rencontrés.

Vous ne devez pas fermer votre compte pour arrêter de vendre ; il vous suffit de retirer votre mode de paiement automatique et d'annuler vos inscriptions aux outils de vente

 

Pas gonflé papa Ebay ...continuez à faire rentrer de l'argent . Ne fermez pas votre compte,continuez à acheter ,  appelez nous, on peut discuter ( et discuter de quoi ?? puisque il n'y a rien à négocier ) nous  serions navrés de vous perdre comme membre . Trop drôle ...

Oui Ebay vous êtes à ce jour la plus importante plateforme mais aujourd'hui, à l'époque des réseaux sociaux et autres, les statues se déboulonnent plus vite qu'elles ne s'érigent. 

Alors pusqu'il nous le propose, contactons les et revenons sur le forum pour faire état de leurs propositions pour nous garder. 

Bonne soiré à tous

 

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

ARRETEZ DE VENDRE MAIS CONTINUEZ À ACHETER !!! (SIC) SVP NE FERMEZ PAS VOTRE COMPTE ...BEN VOYONS

Bonjour @mjpc_fr  ,

 

Avant y a de cela une dizaine d'années et avant ont trouvaient de tout sur ebay ,

Mais entre les restrictions , les " améliorations " et les augmentations ,

Le seul site qui utilise le mot sécurité a tort et a travers dans le but de prendre des thunes , 

Faire fuir les vendeurs c'est faire fuir les acheteurs !!

8 % de com sur les colissimo internationaux c'est freiné les ventes , 

Pour acheté il faut allé sur les plateformes ou sont les vendeurs ,

Acheté ou vendre du militaria sur ebay c'est interdit , donc ont vas sur Natura b ,

Les chiffons vue les coms ebay ce n'est plus vendable , donc ont vas sur vint ..

La Chinoiserie c'est sur Ali ,

Les beaux objets ont disparus d'ebay , les acheteurs avec ,

La plateforme devient ce que tous les changements imposés en font !!

Message 2 sur 3
dernière réponse

ARRETEZ DE VENDRE MAIS CONTINUEZ À ACHETER !!! (SIC) SVP NE FERMEZ PAS VOTRE COMPTE ...BEN VOYONS

Anonymous
Non applicable

perso je ne vendrais plus  ni achetais mais je ne fermerais pas mes compte que j'ai peiné à faire vivre et surtout en enrichir par des évaluations positives depuis des années.

De plus pour moi c'est aussi une source d'informations 

Ils ne seront plus mouvementés simplement ni dans un sens ni dans l'autres 

J'ai aussi l'infime espoir que ebay revienne à la raison et que si je dois réouvrir un compte, je devrais me repayer le chemin .....

Message 3 sur 3
dernière réponse