le 16-10-2012 10:45
Bonjour,
Je suis assez contente de vous annoncer que nous allons ajouter une option sur les forums, vous permettant de joindre des images directement sur vos commentaires (l'option en pièces jointes restera également disponible) .
Cette option sera disponible dès mercredi soir (17/10/2012)
Mais ...
--> Cette nouvelle option est dans un premier temps, temporaire. Si trop d'abus sont constatés, nous devrons la retirer.
--> Si le contenu de la photo est inapproprié (à savoir pas de nudité, pas d'images violentes, politique, religieuse etc...), celle-ci sera retiré et peut faire l'objet d'un avertissment.
Je compte donc sur vous pour en faire bon usage :8}
le 31-10-2012 10:29
,qui ne remette pas de papier toilette qui y en a plus
Bonjour toutes-tous,
La plus belle invention depuis la roue. 🙂
http://www.youtube.com/watch?v=7i0An0hwxgI&feature=relmfu
le 31-10-2012 10:32
ç'est ce qu'on appelle "un mari" !!!
Eh beh 😮 moi un mec pareille , c'est :
le 31-10-2012 10:32
Yo kandid 😛
t'es répondu 😉
Oui ,c'est une bonne invention mais surtout FAUT REMETTRE UN ROULEAU PLEIN HEIN MESSIEURS !
le 31-10-2012 10:34
Yo lusi !!!!
bin vi ,c'est ce que je suis en train de faire !
le 31-10-2012 10:34
J'ai vu. 😉
le 31-10-2012 10:35
tain , toi aussi t'est voyante
bin non ,y en a qui pète au lit ,qui ne rebouche pas le tube de dentifrice ,qui pose la vaisselle à côté du lave vaisselle ,qui ne remette pas de papier toilette qui y en a plus
pour le PQ et le tube de dentifrice c'est pas moi , mais pour le reste ca y ressemble
le 31-10-2012 10:37
Vous êtes tous pareils !
Y a aussi ,tu te casses la nenette à faire un super repas ,tu cuisines toute la matinée et à table t'as le droit à "ouais ,ça se mange" X-(X-(X-(
le 31-10-2012 10:42
Vous êtes tous pareils !
Y a aussi ,tu te casses la nenette à faire un super repas ,tu cuisines toute la matinée et à table t'as le droit à "ouais ,ça se mange" X-(X-(X-(
j'ai donc trouvé la perle rare :-p,
attentionné, ne laisse jamais rien traîner, bricoleur, super cuisinier, il n'a qu'un défaut, adore dormir jusqu'à midi :^O
le 31-10-2012 10:43
Oui mais toi ,tu me l'a piquer avant 😞
le 31-10-2012 10:56
Zen , vous ètes toutes pareilles , vous passez votre temps a mettre en panne les bagnoles et moi a les réparer
avec une femme et deux filles , je suis servi
entre celles qui rentrent avec tout le tableau de bord allumé , ou qui font 100 bornes de nuit avec une courroie d'alternateur partie , bien sur en plein phare , celle qui roule avec un pneu a plat parce qu'elle s'est bourré un trottoir , ou qui fait des bosses a la bagnole et qui essaie de me faire croire que c'est pas elle
je pourrai écrire un livre rien qu'avec les c............... de mes trois taupes
alors chacun son truc je fait les bagnoles , elles règnent sur la maison
et c'est bizarre cette passion pour le massage des pieds
moi j'aime pas qu'on me touche , je doit ètre un peu coincé
le 31-10-2012 11:04
Alors là ,pas d'accord ,j'ai jamais mis de bagnoles en panne ni eu d'accident ;je sais changer une roue ,faire les niveaux ,remettre les liquides !
c'est bizarre cette passion pour le massage des pieds
moi j'aime pas qu'on me touche , je doit ètre un peu coincé
Tu devrais essayer ,c'est super agréable les massages ,mon rêve ultime ,le massage ayurvédique du crâne avec l'huile tiède qui coule deçu en même temps;
-- Modifié par zen.soyons.zen à 31 Oct 2012 11:07 CET
-- Modifié par zen.soyons.zen à 31 Oct 2012 11:09 CETle 31-10-2012 11:31
hello !
je n'aime pas non plus les massages de pieds ....ni de la tête ...
J'ai essayé une séance de Shiatsu mon Dieu quelle horreur !! et chez le coiffeur pas question qu'on me tripatouille le cuir chevelu non plus !]:)
çà me donne envie de vomir 😞
Comme la plupart des gens aiment çà .. j'en ai parlé à mon doc .. il parait que çà dénote une hyperhypersensibilté
le 31-10-2012 11:34
et le massage des ploplos blue ,tu te laisses faire ou tu colles un pain ???
le 31-10-2012 11:37
:^O
le 31-10-2012 11:39
ah ah ah ZEN lol ! j'attendais ! 😄
non là çà va merciii 😄
le 31-10-2012 11:57
😉
le 31-10-2012 12:39
Zen si tu ressemble a ton avatar , tu peut tout te permettre
toutes tes fantaisies te seront pardonnées
le 31-10-2012 12:53
Ha non ,je ne lui ressemble pas ,juste la couleur des cheveux !
et non ,on ne leur pardonne pas aux rousses ,Marie-madeleine était rousse ,regardes où ça nous a mené !
le 31-10-2012 16:38
et bien moi a toutes celles que je voit en tapant rousse
je leur pardonne beaucoup
et si tu est comme ces deux femmes ca doit ètre le défilé chez toi et ca ne doit pas ètre trop dur de se faire masser les pieds
le 31-10-2012 17:08
Mon pôv sev. c'est des gamines de 20 ans ,j'en ai le double ,je suis nettement moi fraiche :_|
et pis les mecs ,avant de vouloir te masser les pieds ,ils veulent te masser autre chose et comme je suis fidèle..................................................
Ce qui n'est pas toujours une qualité 😐