annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BUG ?

bonjour,

 

BUG ?  : le bistro a disparu ?

 

j'ai éssayé avec 3 navigateurs et nettoyage fait ???????

Message 1 sur 32
dernière réponse
31 RÉPONSES 31

BUG ?

@Anonymous

 

j'tai laissé des fotes de nortogrffe , faudrais pas te laisser en manque d'inspiration pour tes prochains commentaires

 

sympa , non ????

 

 

téléchargé.jpg

Message 21 sur 32
dernière réponse

BUG ?

Anonymous
Non applicable
Vous voulez ma place au comptoir ? Si je pouvais, je vous céderais bien ma place sans la moindre hésitation !
Message 22 sur 32
dernière réponse

BUG ?

au comptoir ?   Smiley heureux

 

une 16 svp  ( merci )

 

 

41ir3qC-htL._SX425_.jpg

Message 23 sur 32
dernière réponse

BUG ?

@aubinmerdalor 

 

si tu m'offres une leffe je t'accompagne... faut être cohése ! Smiley clignant de l'œil

 

leffe.jpg

Message 24 sur 32
dernière réponse

BUG ?

Anonymous
Non applicable

Finalement l'alcool fait ressembler à ce que l'on devient ....et la seul composante de la personnalité qui y est soluble, c'est bien le respect de soi ! 

bigstock-netiqutte-internet-etiquette-88828181.jpg

 

Message 25 sur 32
dernière réponse

BUG ?

@Anonymous 

 

quand on reprend une citation on nomme l'auteur, c'est la moindre des choses.... (en l'occurence Serge Joncour)

 

Smiley clignant de l'œil

 

Message 26 sur 32
dernière réponse

BUG ?

@koalagris 

 

c'est pas bien !!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 

la nétiquette est une réponse de paulalex2016 a paulalex2016 , c'est privé !!!!!!

 

on ne se mèle pas des conversations privé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Cela ne nous regarde pas  Cela ne nous regarde pas !

Message 27 sur 32
dernière réponse

BUG ?

@aubinmerdalor 

 

c'est pas bien quoi ??? Smiley surpris

 

le paulo se répond pas tout seul quand même, c'est pas Alain Deloin : t'abuses là !

 

du coup j'ignorais que c'était une conversation privée (kikadikoi/éou ?)...

on me parle de comptoir, avec une citation de comptoir, c'est-y pas logique de passer boire un coup du coup ??? Smiley clignant de l'œil

 

vous êtes tordus les mecs !!!

 

choqué.gif

m'en vais prendre l'apéro ailleurs môa... Smiley tirant la langue

 

Message 28 sur 32
dernière réponse

BUG ?

Anonymous
Non applicable

D'ailleurs comment pourriez-vous respecter les autres alors que vous n'avez déjà pas le respect de vous même .....

 

Joncour qui disait " à force de rester ensemble on ne tient plus à l'autre, mais on tient par l'autre, et là, c'est beaucoup plus délicat, ça demande une énergie folle de se déprendre, ou de la haine pure, à moins de miser sur l'événement d'une nouvelle rencontre, celle qui redonne la folie de recommencer à zéro " 

 

Enfin ce bistrot c'est encore un des rares endroits où l'on peut encore lire des âneries et ce qui reste amusant c'est que les mêmes qui y sévissent les pensent souvent en dehors ...C'est aussi pour cette raison que je ne m'y rend pas car bien souvent même si la bêtise n'est pas contagieuse, elle a tendance à déteindre sur les autres ... Donc pour résumer, je vous cède mon tour  car je suis certain qui vous y avez toute votre place !Smiley très heureux 

Message 29 sur 32
dernière réponse

BUG ?

très franchement peu m'iimporte votre avis sur les différentes sections...

 

contrairement à vous je ne ressens pas le perpétuel besoin de me prendre au sérieux !

 

koala clin d'oeil.gif

Message 30 sur 32
dernière réponse

BUG ?

bonjour,

 

@Anonymous 

 

on se calme ......  Smiley heureux

 

passé un certain age , il n'y a plus nécéssité a se faire valoir ou a rendre compte a ce qui n'est en somme qu'un pseudo parmis tant d'autres, ce besoin n'atteint généralement que les plus jeunes

 

a chacun sa manière !!!!  l'animiosité n'apporte rien ! si ce n'est qu'une dépréssiation de son image .... si bien sur on a nécéssité a se faire valoir ( par amertume )

Message 31 sur 32
dernière réponse

BUG ?

psy

Message 32 sur 32
dernière réponse