annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente d un tableau

Bonjour j ai un tableau en bois disney de taille 50/60 il me semble que je voudrais mettre aux enchères mais j aimerais en tirer un prix raisonnable si j ai un prix en tête et qu avec les enchères il n est pas atteint est ce que je suis obligé de vendre mon articles ? Par exemple si j en veux 500€ et qu aux enchères il est Max à 300€ mon prix de réserve n étant pas atteins est ce que j ai le droit de ne pas le vendre pour cette raison ????
Merci pour vos réponses 😉
Message 1 sur 5
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Vente d un tableau

bonjour @dalilhakk_0 

 

oubliez le prix de réserve : option chère, due même si l'objet n'est pas vendu, et qui fait fuir les acheteurs.

 

du coup attention : sans prix de réserve et si refus de vente ebay vous facturera des frais d'annulation (8% du prix atteint annulé) + un défaut sur votre compte vendeur + possiblement une éval négative.

 

= à vous de déterminer le prix minimum auquel vous acceptez de vendre, et vous faîtes démarrer les enchères à ce prix = c'est le mieux (si 500€ vous démarrez à 500€)

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse

Vente d un tableau

4 RÉPONSES 4

Vente d un tableau

bonjour @dalilhakk_0 

 

oubliez le prix de réserve : option chère, due même si l'objet n'est pas vendu, et qui fait fuir les acheteurs.

 

du coup attention : sans prix de réserve et si refus de vente ebay vous facturera des frais d'annulation (8% du prix atteint annulé) + un défaut sur votre compte vendeur + possiblement une éval négative.

 

= à vous de déterminer le prix minimum auquel vous acceptez de vendre, et vous faîtes démarrer les enchères à ce prix = c'est le mieux (si 500€ vous démarrez à 500€)

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Vente d un tableau

Bonjour 

Le plus simple est de mettre un prix de départ à  +ou- 500 euros,comme cela vous ne serez pas déçue.

Le prix de réserve est une option payante,article vendu ou non ! De plus ,il est dissuasif...

Message 3 sur 5
dernière réponse

Vente d un tableau

Merci beaucoup 🙂
Message 4 sur 5
dernière réponse

Vente d un tableau

Merci
Message 5 sur 5
dernière réponse