le 12-05-2021 14:24
Bonjour,
J'avais commandé le mois dernier 4 articles qui s'avéraient être des arnaques.
Je ne reçois bien évidement pas les colis et j'enclenche immédiatement la procédure de litige que je complète dans les règles et dans les délais.
Au final, je me fais remboursé par Paypal, je cloture tout les litiges, tout rentre dans l'ordre et là, de nulle part, 2 semaines plus tard:
"Votre compte a été suspendu, car le modèle d'activité que nous avons identifié présente un risque pour la communauté eBay.
Comme indiqué précédemment, cette suspension est permanente"
Je demande des précisions et là:
"Après vérification de votre compte, j'ai constaté que votre compte a été suspendu suite un abus d'utilisation de la garantie client eBay, les activités de litiges pour objet non reçu. Nous avons considéré que vos activités sur le site ne respectent pas l'esprit d'eBay."
Ah oui d'accord...
Donc les arnaqueurs continuent de proliféré librement avec leur multi-comptes et les victimes se font bannir.
Pour moi c'est une première, tout sites internet confondu.
Ebay évidement me basine avec des réponses génériques.
Vous avez une idée de comment résoudre le problème ? Ou Ebay en est réduit à ça désormais ?
Merci d'avance.
le 12-05-2021 14:25
Bonjour,
Creer un nouveau compte ebay