annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CHARTE FRANCE COMMUNITY

Bonjour à tous,

 

Ce matin il m'a fallu accepter la charte "France Community" pour pouvoir avoir accès au forum....

dans la mesure où ce compte est un compte forum je n'y ai vu aucune objection, par contre ce n'est pas un choix mais une OBLIGATION (ce qui est abusif)

 

De là je m'aperçois que depuis hier soir 23h51 il n'y a eu aucune nouvelle question, et que certains répondants réguliers n'ont pas pointé le bout du nez (ceci expliquant sans doute cela).

 

Quoi qu'il en soit je m'étonne tout de même que cette "charte" n'est PAS été présentée au préalable et soit imposée un beau matin, comme ça, sans prévenir.

 

Beaucoup me diront "on a l'habitude"... alors oui mais bon !!!! Smiley frustré

 

Bonne journée

Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

CHARTE FRANCE COMMUNITY

Bonjour @koalagris 

 

Idem pour moi ce matin 

 

Bonne journée

Message 2 sur 25
dernière réponse

CHARTE FRANCE COMMUNITY

Bonjour,

 

Je ne sais pas si le problème vient de là mais ce matin impossible d'avoir le bouton répondre, j'avais un message d'erreur en cliquant sur le bouton communauté.

 

Mais on ne m'a pas demandé d'accepter la charte community.

Message 3 sur 25
dernière réponse

CHARTE FRANCE COMMUNITY

                                             Bonjour @koalagris  ;

 

                     Même chose pour moi et mêmes constatations .

 

                    J'ai d'abord refusé , mais impossible de se connecter sur le forum si tu n'acceptes pas cette "charte" .

 

                    J'ai essayé de me connecter en contournant leur système , mais je me suis retrouvé sur eBay.com ? ? ?

 

                    Qu'est ce que cela leur coûtait de nous avertir ?

 

 

                               Bonne journée .

                    

 

Message 4 sur 25
dernière réponse

CHARTE FRANCE COMMUNITY

Bonjour @petanq57 

 

En effet, non seulement on se retrouve devant ce "truc" que PERSONNE n'a eu l'obligeance de présenter, mais en plus c'est obligatoire, et très franchement j'ai du mal à saisir les tenants et aboutissants par rapport à "avant" = quel intérêt ? revendre nos données persos ? (si ils veulent... pas de soucis : mon anti-spam fonctionne à merveille !!! Smiley MDR)

 

en attendant le forum est MORT faute de nouveaux fils... est-ce là le but ?

Message 5 sur 25
dernière réponse

CHARTE FRANCE COMMUNITY

Bonjour tout le monde 

Que dire, à part que c'est le genre de truc qui me gave ....

J'ai pas encore compris le but de la manœuvre.Peut être va t'on nous l'expliquer ?J'ai hâte..

En tout cas,si ça élimine notre troll du week-end,j'adhère 😉😃

Message 6 sur 25
dernière réponse

CHARTE FRANCE COMMUNITY

coucou @*miss-tigri* 

j'y ai pensé aussi... Smiley clignant de l'œil Smiley MDR

Message 7 sur 25
dernière réponse

CHARTE FRANCE COMMUNITY

Bonjour,

 

Ceci expliquant cela, je comprend, maintenant pourquoi il était impossible de se connecter au forum cette nuit.

Je me suis pris la tête à essayer de comprendre d'où venait cette "erreur 400", et dans la colère suis allée me coucher.

Mais j'avais quand même un doute qu'ils étaient en traint de nous préparer quelque chose.

Message 8 sur 25
dernière réponse

CHARTE FRANCE COMMUNITY

Salut @antalya17andco 

 

du coup ça t'as permis de dormir + ! Smiley clignant de l'œil

Message 9 sur 25
dernière réponse

CHARTE FRANCE COMMUNITY

problème identique....

 

S'il s'agit d'un bug... il serait bon qu'il soit réparé..

si non...

les questionneurs se débrouilleront avec l' AIDE....

 

Mais les bugs à répétition commencent à bien faire...  Ce passage obligé devient plus lourd... !!!

 

Petit coup de g..

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 10 sur 25
dernière réponse

CHARTE FRANCE COMMUNITY

Et je viens de voir un truc :

 

Vers 13H j'ai mis l'ordi en veille , donc pas de déconnexion du site eBay ; et bien à 18h15 , j'ai de nouveau eu droit à ce "France Community" ; obligé de nouveau d'accepter pour pouvoir répondre sur le forum .

 

Donc demain matin , ça va être la même chose ? ? ? ?

 

Bravo eBay ! Quelle belle invention !

Message 11 sur 25
dernière réponse

CHARTE FRANCE COMMUNITY

@petanq57 

 

moi j'ai eu le coup ce matin... "j'accepte" vers 9h

et 1hre plus tard lors d'un rafraîch de la page forum rebelotte !

(bon depuis ça va... pourvu que ça dure, sinon ça va vite me gonfler Smiley triste)

 

difficile tout de même de croire un un bug....

Message 12 sur 25
dernière réponse

CHARTE FRANCE COMMUNITY

Bonjour à toutes et à tous

 

Ce n'est pas un bug c'est ebay qui fête ses 20 ans Smiley heureuxSmiley heureux

 

facebug.jpg

 

 

Message 13 sur 25
dernière réponse

CHARTE FRANCE COMMUNITY

Ah.... ok !!!!!

voudrais pas être difficile mais la coupette a un drôle de goût quand même.... Smiley frustré

Message 14 sur 25
dernière réponse

CHARTE FRANCE COMMUNITY

Révélation
Révélation
Nous cherchons constamment des nouvelles idées pour améliorer l'expérience des utilisateurs sur notre site. Nous menons actuellement une étude visant à déterminer les meilleurs moyens pour atteindre cet objectif et aimerions avoir votre opinion à ce sujet. Pour vous remercier de votre collaboration, nous vous inscrirons à un tirage au sort qui vous permettra peut-être de remporter un premier prix de €500, qui sera remis sous forme de virement PayPal. La participation est gratuite et indépendante de l'achat de marchandises ou de services. Cliquez ICI pour obtenir le règlement. Veuillez cliquer sur le lien suivant pour accéder à notre bref sondage :Bonjour a tous , et ça c'est quoi ????reçu sur boite mail
Mais il est dit par ailleurs que si l'on veut les sous sous , il faut adhérer a Paypal !!!!! Toutes les réponses seront traitées dans la plus stricte confidentialité. Nous vous remercions d'avance de votre participation. Cordialement, L'équipe eBay

 

Message 15 sur 25
dernière réponse

CHARTE FRANCE COMMUNITY

Bonjour.

Ben...fastoche (?????).

C'est comme un jeu scout, genre jeu de piste D'abord, les badges, puis l'étoile de shérif, quand t'as tout, t'as droit à la charte et au serment...Après, ch'sais pas...ça dépend du genre littéraire...Dans agatha christie, en principe, c'est le moment où on fait venir Poirot, qui remarque plein de trucs que les autres ont pas vu...Mais y'a d'autres genres ,en littérature....

 

Comme quelqu'un l'a dit plus haut, c'est sûrement pour les fêtes du jubilé.

Message 16 sur 25
dernière réponse

CHARTE FRANCE COMMUNITY

Sûrement.

Message 17 sur 25
dernière réponse

CHARTE FRANCE COMMUNITY

Par exemple, avez vous remarqué ? Le badge "1 réponse" porte une date postérieure d'un mois au badge "1000" réponses... Ca m'a sauté aux yeux. Et sans doute est-ce la même date pour tout le monde.(??)

Je ne sais pas quel est le but du jeu...mais ça commence à m'intéresser....

 

Bises à tous.

Message 18 sur 25
dernière réponse

CHARTE FRANCE COMMUNITY

coucou @nareio 

 

(ben v'là qu'elle parle toute seule asteure ! Smiley triste)

 

Ah oui... le badge "1 réponse" : il est choucard celui-là je trouve, et particulièrement important !!! Smiley MDR

 

en fait le but du jeu c'est de deviner les règles du jeu non ??? j'ai bon ? Smiley clignant de l'œil

 

t'as pas donné de nouvelles de ta gelée, elle se porte bien ? et tu l'as fait dans quelle marmite du coup ? Smiley surprisSmiley tirant la langue

Message 19 sur 25
dernière réponse

CHARTE FRANCE COMMUNITY

Salut Koala.

Ben ...non, parlo pas souletto, parlo per toutes....

 

Sinon, vu que c'est pas moi qui ai inventé le truc, je ne sais pas où ça mène, même pas sûre que ce soit un jeu, alors....

C'est juste à cause du rétropédalage temporel dans la badgétisation....c'est tellement ENAURME comme disait mon copain gustave que ça peut pas être sérieux...enfin....j'espère.

 

Sinon, pour la gelée, j'ai jamais eu besoin de la marmite (c'est pour la daube, la marmite). Faut une bassine J'en ai plein.....

 

Révélation
Non, c'est pas dans le jeu, c'est juste un truc du bistrot quand il fait chaud...
Message 20 sur 25
dernière réponse