annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai pas reçu l'objet depuis juin

Bonjour, et j'ai demandé Au bureau de poste il n'y a pas de numéro de colis? Le vendeur n'en sait rien et eBay ne demande pas au vendeur un reçu pour savoir s'il l'a envoyé merci
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Je n'ai pas reçu l'objet depuis juin

Bonsoir, @kayser_81 ,

 

 Un peu plus de renseignements : payé comment, acheté où, mode d'envoi....

 Si paiement PP ou CB, ouvrez un litige PP pour objet non reçu. Sinon, pas grand chose à espérer.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Je n'ai pas reçu l'objet depuis juin

Bonjour,

 

C'est à votre vendeur de savoir ce qu'il a fait, et vous donner un n° de suivi (selon l'envoi).

Dans quel pays avez vous acheté ? et payé comment ?

Si vous n'avez pas payé par paypal, aucun recours sur ebay.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Je n'ai pas reçu l'objet depuis juin

le vendeur [Pseudo] n'utilisez pas paypal pour faire confiance ce qui me dérange à ce sujet, c'est qu'ebay vous ouvrez un dossier et le fermez sans confirmer si je finis par être conforme pour les deux parties Je ne triche pas pour lire les règles l'**bleep** [Pseudo] m'a envoyé un faux numéro d'expédition (dont je ne sais pas pourquoi ebay ne vérifie pas, ni ebay ne vérifie si le colis a été livré) il n'est intéressé que par sa commission et par [Pseudo] a déclaré qu'à cause du covis, il y avait un retard dans le colis, mais la seule chose qu'il a faite était d'attendre pour passer le temps un crime d'escroquerie n'expire pas dans la loi mais sur ebay il expire dans 15 jours help scam quelque chose que je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas lu les règles ou je l'ai oublié car plus de 10 ans j'ai ouvert mon compte ebay

Message 4 sur 6
dernière réponse

Je n'ai pas reçu l'objet depuis juin

Ce qui me dérange, c'est qu'ils ne lui envoient même pas de mail pour lui dire ce qu'il fait et qu'ils ont enquêté sur lui
Message 5 sur 6
dernière réponse

Je n'ai pas reçu l'objet depuis juin

Une fois qu'ebay a fermé le dossier, il ne me répond plus, la méthode qu'il utilise pour m'escroquer est bonne.
Message 6 sur 6
dernière réponse