annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement ?...

Bonjour, il y a pas mal de changement - les frais d'insertion = gratuit - Paypal qui n'est plus imposé?, à condition qu'un char-lot ne vous ai pas mis une évluation négative?, car çà çà n'a pas changé?, le Vendeur ne peut pas mettre d'évaluation Négative à un char-lot ?, allez comprendre?. En ce moment tout ces changements sont à mes yeux uniquement un TEST car beaucoup comme Moi sont parti sur d'autres sites. Avec Ebay il m'arrive un Truc, je ne peut pas mettre de BD en vente de MANARA et Druuna de SERPIERI car les couvertures de ces BD sont un peu osées?. C'est Interdit, bon je dis OK.J'ai beau leur avoir répondu qu'il y en avait plein leur site même des plus Hard, ils m'ont répondu que je n'avait qu'à les signaler???...A tout moment avec leur moteur de recherche ils tappent MANARA ou SERPIERI et d'autres dessinateurs du même genre et + ils vont bien voir!, mais NON...Franchement de Qui ce moque-t'on?. Dés que j'en met une en vente dans les 24 heures qui suivent il me la supprime avec un courrier d'avertissement!. Mais le réglement n'est-il pas le même pour tout le MONDE ???...Pour Moi il n'y a pas de problème dés que j'en met une,il me trouve?, comment ce fait-il qu'ils ne trouvent les autres???. Ah Ebay, le faite que l'on puisse ne pas donner d'évaluation Négative à ce qui le mérite et puis ce qui m'arrive là , Ebay c'est la crème de la crème ... LOL ...
Et je pense que vous en avez eu d'autres aventures aussi tordues... 

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0