annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment Ebay protège les vendeurs?

edytheghost1987
Non applicable

Bonjour


J'ai reçu une tomate de la part d'un pseudo sur le site depuis 2009 et n'ayant effectué aucun achat, sauf chez moi, il y a 2 mois. Payé de suite par Paypal, la transaction s'est déroulé tout à fait normalement si ce n'est un seul et unique message de l'acheteur trouvant la livraison longue pour un colissimo, 2 jours après l'avoir expédié (dates faisant foi). L'évaluation négative, mise + d'1 mois après la transaction, faisait état de la mauvaise qualité de l'objet.


Depuis cet achat chez moi, le membre s'est rendormi et n'a pas fait d'autres achats.


Aujourd'hui, un acheteur profil 0 inscrit du jour vient d'acheter et de payer par paypal, une babiole à 8€ et en est déjà à son 5ème mail pour me demander soit la taille, soit la couleur alors que c'est une annonce pour un seul article.


J'aimerai recueillir vos avis et savoir aussi quelles sont les démarches que je peux, que je dois faire, auprès d'Ebay pour qu'il vérifie le 1er cas. Il est  clair  pour moi, que l'achat a été fait uniquement pour me nuire. Ebay peut facilement voir si la personne en question n'a pas d'autres comptes sur ebay (je suis persuadé que si je le savais, j'aurais l'explication) et pour vérifier également le 2ème cas qui me paraît suspect.


J'apprecierai aussi que jérémy ou alexis donnent leur avis sur ce sujet


D'avance, je remercie tout le monde de leur aide.


-- Modifié par edytheghost1987 à 15 Jun 2011 17:20 CEST
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Comment Ebay protège les vendeurs?

Bonjour,



Difficile de vous répondre quoi que ce soit puisque c'est visiblement pas avec ce pseudo que vous avez des problèmes.


Juste...avez-vous paramétré vos ventes (vérif. tél., 2 avertos en 12 mois, etc...)?


Mais je pense que Jeremy ou Alexis vont vous donner une réponse très intéressante.



Cordialement

Message 2 sur 4
dernière réponse

Comment Ebay protège les vendeurs?

lilou-wesley-shop
Non applicable

Bonjour,


Pff Ebay n'a rien à faire des vendeurs. La protection de l'acheteur pas de problème étant donné que la loi leur impose. Mais les vendeurs..


Cordialement

Message 3 sur 4
dernière réponse

Comment Ebay protège les vendeurs?



seraient -ils tous muets? ....quand ça les arrange???????

Message 4 sur 4
dernière réponse