annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur demande envoi lettre + paye en paypal et ouvre 1 litige

carolinedenancy
Non applicable

je voudrais dénoncer une pratique scandaleuse de certains acheteur ebayeur. Ils demandent la possibilité d'un envoi en lettre, puis réglent par paypal. Jusqu'ici tout est ok, mais au bout de quelques jours, ils ouvrent automatiquement un litige paypal pour non-réception du colis (le + souvent ce sont des petits vêtements d'enfants qui passent bien en enveloppes kraft ou bulles). Paypal demande alors au vendeur de fournir un justificatif de l'envoi du colis, ce qui est impossible dans l'envoi en lettre simple = donc obligation de rembourser l'acheteur (qui a sûrement reçu la lettre ! ça vous arrive souvent à vous de ne pas recevoir votre déclaration d'impôt, votre relevé de compte ou une facture ?). je me suis fait avoir et j'ai dû rembourser 50 euros pour des vêtements de marque pour enfants. J'ai alors écrit dans l'éval (que j'ai pas pu mettre négative bien sûr) = "attention à fuir, demande un envoi par lettre et ouvre litige paypal pour non réception". Et je me suis fait restreindre l'accès à mon compte ebay pour une durée indéterminée pour "évaluation diffamatoire". ce n'est quand même pas normal que l'on ne puisse jamais agir contre ces acheteurs sans scrupule qui usent et abusent, je suis totalement écoeuré par ce réglement absurde et sur l'impossibilité d'un vendeur de se retourner contre son ***** d'acheteur ! beurk beurk beurk !



Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

acheteur demande envoi lettre + paye en paypal et ouvre 1 litige

paypal  = envoi obligatoirement en  suivi  


 NE JAMAIS CEDER


 votre acheteur connait la musique et il est malhonète  car il paye  et achète gratuitement avec la complicite EBAY PAYPAL


UN CONSEIL toujours lire les eval d'un acheteur vant de ceder et autre conseil .........NE JAMAIS CEDER; 


suivi OBLIGATOIRE  sinon vous donnez votre produit et payez le port.

Message 2 sur 3
dernière réponse

acheteur demande envoi lettre + paye en paypal et ouvre 1 litige

Bonjour, cela m'est arrivé plusieurs fois, meme en envoi suivi avec preuves de réception, paypal rembourse et l'acheteur ne reexpédie pas le colis , l'acheteur dit avoir reçu le colis, , trouve un défaut et fait une contestation  paypal, paypal donne raison à l'acheteur rembourse, meme preuve à l'appui, petit fraudeur qui gagne à tous les coups.....C'est désespérant quand on est honnete.

Message 3 sur 3
dernière réponse