annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment changer de Nom sur un commande déjà confirmé

Bonjour, jai eu un petit problème avec ma commande au moment de payer jai mi mon nom et mon prénom dans les champs prévue à cette effet sauf que sa ma pas pri en compte mon nom de famille mais sa à pri en compte mon pseudo facebook du coup dans mon adresse de livraison mon Nom apparaît pas je sais pas comment faire pour pouvoir changer.Dans mon adresse de livraison tous es bon sais juste sur la confirmation de ma commande que mon Nom apparaît pas quelqu'un pourrait me dire si j'aurai un problème pour la livraison svp .Merci d'avance pour vos reponse
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Comment changer de Nom sur un commande déjà confirmé

Bonjour ,

vos coordonnées doivent être enregistrées sur votre compte : " Compte e Bay , " coordonnées " "adresse e mail " " adresse de livraison et modifier .

Idem sur votre compte Paypal si vous en avez un .

Si vous avez déjà payé contactez le vendeur pour confirmer vos coordonnées .

Cdlt.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour @angean_12 

Vous dites : << du coup dans mon adresse de livraison mon Nom apparaît pas >> ;

Et ensuite :  << Dans mon adresse de livraison tout es bon >> .

Normalement , le vendeur doit envoyer à cette adrese de livraison .Maintenant , est-ce qu'il y a votre Nom ou votre pseudo facebook ? ?

Le mieux , serait de contacter rapidement votre vendeur ; si achat à un Pro , il y a ses coordonnées perso tout en bas de son annonce .

Mais si vous avez payé avec un compte paypal ou CB via Paypal , cela n'a pas trop d'importance car le vendeur doit envoyer à l'adresse renseignée sur Paypal .

Cordialement .

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour, merci pour votre réponse oui j'ai déjà payé jai envoyer des messages au vendeur mais pas de réponse surment parce que sais ferier aujourd'hui .
Jai réussi à changer dans mon adresse de livraison une foi que je me ss aperçu du problème mais sa n'apparaît pas dans le détail de ma commande.Merci beaucoup
Message 4 sur 5
dernière réponse

Quand je me ss aperçu sur ma confirmation de commande que mon Nom était mon pseudo facebook jai été changer dans l'adresse de livraison se qui a été pri en compte mais sur mon détail de commande il y a toujours mon pseudo facebook et pas mon nom merci beaucoup pour vos reponse
Message 5 sur 5
dernière réponse