le 28-05-2020 13:22
Bonjour, j'ai réalisé un achat juste avant le confinement. La vendeuse, très responsable, m'a contacté pour savoir si je pouvais attendre que les choses reviennent à la normale pour faire l'envoi, étant donné que les points relay etaient fermés. J'ai accepté sa porposition et elle m'a recontacté après le 11 mai et j'ai reçu mon achat. J'ai donc voulu laisser une évaluation pour la vendeuse, mais il se trouve qu'Ebay a effacé tout mon historique d'achats, les recapitulatifs, absolument tout! Comment faire pour arriver à mettre cette évaluation? Merci de votre réponse.
le 28-05-2020 13:31
Bonjour ,
vous avez 60 jours pour laisser une évaluation .
Si encore possible , cliquez sur votre compte E Bay : Menu déroulant vous trouvez " évaluations " .
Historique des achats : Achats masqués .
Cdlt.
le 28-05-2020 13:34
Bobjour,
Le délai est de 60 jours à compter de la fin de la vente. Vous ne pouvez plus laisser une évaluation le délai étant dépassé.
Vous pouvez prévenir votre acheteur et en profiter pour lui faire part de l'évaluation que vous lui auriez laissée.
Bonne AM
le 28-05-2020 14:15
Hélas, vous ne pouvez plus l'évaluer, mais elle non plus ne peut plus le faire envers vous ...😉