annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte PRO restreint, docs envoyés il y a 3 mois...

fab_met
Non applicable

Bonjour,




j'ai un compte Paypal Premier, je ne m'en sers pas pour une activité eBay professionnelle mais pour comme un moyen de paiement supplémentaire pour les clients de mon entreprise.




Il y a 3 mois, j'ai eu un message m'indiquant que j'avais reçu plus que la limite autorisée sans vérification et qu'une vérification s'imposait donc. Je me suis plié à la demande et ai envoyé les documents nécessaires très rapidement.



Depuis, certains des points à vérifier sont "En cours de traitement" (depuis Octobre...) et aujourd'hui je me retrouve donc avec un compte restreint, ce qui m'interdit de disposer de mon argent comme je le souhaite et notamment de payer en ligne avec ou de le virer. Etant donné que c'est l'argent de mon entreprise, je suis dans une situation délicate et le préjudice est réel et sérieux puisque la menace de difficulté de paiement est avérée faute d'une partie de la trésorerie.



J'ai contacté Paypal, aucune réponse.



Que faire?



Cordialement,


Fabien Crépin

-- Modifié par fab_met à 4 Jan 2011 19:27 CET
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Compte PRO restreint, docs envoyés il y a 3 mois...

startupin
Non applicable

Bonsoir, avez vous pensez a porter plainte contre ebay ?????
@+

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: Compte PRO restreint, docs envoyés il y a 3 mois...

fab_met
Non applicable
Bonjour,

c'est envisagé mais je préfèrerais une solution plus pratique et qui me permette de continuer de profiter du service Paypal. Cela dit, si je n'ai pas le choix, effectivement cela passera par un dépôt de plainte avec demande d'intérêts pour le préjudice subi.

Cordialement,
Fabien Crépin
Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: Compte PRO restreint, docs envoyés il y a 3 mois...

13986665
Non applicable


Bonsoir, avez vous pensez a porter plainte contre ebay ?????
@+




tu sais lire : "je ne m'en sers pas pour une activité eBay professionnelle"



il s'agit d'un probléme purement paypal....

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: Compte PRO restreint, docs envoyés il y a 3 mois...

Pas la peine d'être agressif, c'est facile quand on se cache deriière un pseudo confidentiel.


Encore un acheteur abusif je présume

Message 5 sur 5
dernière réponse