le 04-07-2020 08:54
le 04-07-2020 09:37
Bonjour @mathoule62 ;
C'est bizarre que votre compte soit bloqué : :
Vous avez payé la totalité de la commande et ensuite la vendeuse vous a fait un remboursement partiel , donc il ne devrait pas y avoir de souci ; si encore il y avait eu un litige d'ouvert , mais non .
Bizarre aussi le message en Anglais , il devrait être en Français .
Vous avez payé avec Paypal , donc eBay voit que le paiement a été fait .
Blocages, restrictions et suspensions de compte
Tout en bas de ce lien , vous pouvez contacter eBay .
Ce n'est pas de ma faute si tout s'est validé d'un coup sans même me demander de saisir mon code PayPal.
(justement comment éviter que ça se valide car si je me fais piraté mon compte on peut faire des commandes facilement....)
Vous avez du mettre en mêmoire les infos de votre compte Paypal lors d'un précédent paiement , ce n'est pas possible autrement .
Pour les supprimer , il faut faire un nettoyage du cache de votre navigateur : Historique , cookies , fichiers temporaires .... ,
Cordialement .
le 04-07-2020 10:47
le 04-07-2020 12:28
Oui, normalement vous devriez avoir une explication d'eBay .
Vous ne pouvez plus acheter juste chez cette vendeuse , ou bien chez tous les vendeurs ?
Si c'est uniquement chez cette vendeuse , c'est elle qui a pu vous bloquer ; mais je ne comprends pas trop le pourquoi .
Cdlt .
04-07-2020 12:48 - modifié 04-07-2020 12:51
Bonjour / La fonction achats groupés n'est pas intuitive, et induit régulièrement des soucis.
Assurez-vous de votre paiement sur votre compte PayPal, et de la provenance du message reçu. Lien fourni par @petanq57
Concernant l'absence de demande d'infos PayPal préalables, voir "Se souvenir de moi" ici : Payer avec PayPal | eBay
Compte bloqué (?) Un nettoyage navigateur avant On/Off du matériel peut effectivement suffire : Règlement sur les pannes | eBay
Notez aussi qu'il peut y avoir maintenance du site, et donc avec anomalies de fonctionnement. Ce qui était le cas hier. / Cdlt
04-07-2020 13:16 - modifié 04-07-2020 13:16
@mathoule62 a écrit : De plus dans la rubrique aide c'est noté comme quoi je devrais avoir un message de la part d'ebay
à fin de me dire pourquoi mon compte est bloqué mais je n'ai rien...
Tout à fait. Si pas d'info à ce sujet, le souci peut être technique et de votre coté.
Problème d'application tél peut-être (Fréquent). A vérifier via un ordi. Le vôtre ou/et un autre. (?)
le 04-07-2020 12:51
le 04-07-2020 14:24
le 04-07-2020 14:48
C'est une réponse du système robotisé d'eBay : ce n'est pas un humain qui vous a répondu .
Mais bon , le principal c'est que votre compte soit à nouveau opérationnel ; c'était donc un bugue de leur part .
Pour le reste de la réponse , ne faites pas trop attention à cette remarque du robot .
Cordialement .