le 30-09-2020 10:35
le 30-09-2020 10:48
Bonjour, @soinebred-0 ,
Tout bonnement en le demandant au vendeur, si c'est un pro.
Sinon, si paiement Paypal ou CB, vous avez une garantie de 180 jrs.
le 30-09-2020 11:25
Bonjour @soinebred-0
Contacter en priorité votre vendeur, gentiment essayer de vous arranger à l’amiable avec lui:
https://www.ebay.fr/help/buying/working-sellers/contact-seller?id=4021
Sans reponse de sa part ou mauvaise fois, ouvrir litige:
- ebay ,
vous avez 30 jours apres la réception de votre achat,
https://resolutioncenter.ebay.fr/
ou, si cela n’aboutit pas et que vous avez payé par paypal ou CB,
- vous avez la possibilité d’ouvrir un autre sur PayPal :
le 30-09-2020 11:45
Bonjour @soinebred-0 ;
Si par "bon de garantie" vous voulez dire "Bordereau de retour" , c'est à votre vendeur de vous l'envoyer .
La Garantie client eBay : << Le vendeur a 3 jours ouvrables à compter de la demande de retour pour répondre à l'acheteur ou lui proposer une solution. Si le vendeur ne répond pas ou ne propose pas de solution, l'acheteur peut nous demander d'intervenir et de décider.>>
Cordialement .
PS : Vous avez le droit de laisser des évaluations à vos vendeurs en remeciement de celles qu'ils vous ont laissées . C'est gratuit et toutbénef pour vous .
le 30-09-2020 18:02 - dernière modification le 30-09-2020 20:01 par kh-helene
Bizarre les coordonnées de ce vendeur Pro soit disant Français :
Hatton Garden
EC1N8PN LONDON
75000 LONDON, Ile-de-France ? ? ?
Alors que ses objets sont censés partir de : Lieu où se trouve l'objet : Lyon, France métropolitaine
le 30-09-2020 11:58
Bonjour,
Votre vendeur a un N° de telephone contacter le