annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Devialet entre autre

ATTENTION ARNAQUE EN PROVINCE D ITALIE
ILS VENDENT AUX ENCHÈRES VOUS NE REMPORTEZ PAS L ENCHÈRE CAR UNE PERSONNE A SURENCHÉRI À LA DERNIÈRE MINUTE. LE VENDEUR REVIENT VERS VOUS SOIT DISANT LE GAGNANT NE PEUT PAS PAYER ET VOUS OFFRE LA 2EME CHANCE SANS PASSER PAR EBAY DE PLUS VEUT ÊTRE PAYER PAR VIREMENT BANCAIRE UNIQUEMENT. LA BANQUE C’EST DES COMPTES AVEC DES CARTES PRÉPAYÉES QUAND VOUS FAITES LES RECHERCHES. SENTANT L ARNAQUE VOUS DEMANDEZ À VENIR CHERCHER LA MARCHANDISE ET LÀ PLUS PERSONNE. LES PROFILS QU’IILS UTILISENT SONT TOUS À 100% AVEC AUCUN ACHAT DEPUIS 6 À 12 MOIS.
ALORS FUYEZ SINON VOUS AUREZ PERDU VOTRE ARGENT

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Devialet entre autre

Bonjour,

Arnaque tres connue en Italie  > signaler les annonces

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour @ros616 

Signalez aussi le vendeur :

https://www.ebay.fr/help/action?topicId=4850

PS N’écrivez pas, s’il vous plaît, en majuscules, sur internet cela signifie que vous criez, en plus c’est très difficile à lire

Message 3 sur 7
dernière réponse

@ros616 

Le truc est connu ; il n'y a pas qu'en Italie ; ces  e s c r o c s  sont sur tous les sites d'eBay .

La plus part du temps , ils agissent sur des comptes qu'ils ont piraté .

Votre signalement n'aura que peu d'impact : le forum n'étant pas dédié à des signalements ou des dénonciations .

Cordialement .

Message 4 sur 7
dernière réponse

C’est écœurant moi je ne commanderai plus sur EBay.
Ebay devrait mieux surveiller mais c’est comme tout il n’y a jamais de contrôle et c’est les acheteurs qui se font avoir
Message 5 sur 7
dernière réponse

Cordialement
Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonjour @cecilia-06000
Merci je vais le faire immédiatement.
Cordialement.
Message 7 sur 7
dernière réponse