annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay et PayPal SONT PAS grave »et pas de la sécurité

excusez mon langage, mais les mots français très bien....

Je suis titulaire d'une société dûment enregistrée, même obtenu la permission du ministère des Finances, et quelque chose de vraiment étrange et j'ai aussi posté sur mes annonces et de conditions de vente de mon magasin toutes les données de l'entreprise avec plus de détails qui expliquent comment vérifier Notre société a également des sites du ministère à donner plus de certitude aux clients

pas «la première fois que je cesse de ebay et je compte supprimer les éléments sans motif valable, et généralement renvoyer tous les documents réguliers et certifiés, mais ils me taquiner d'abord dire que la documentation reçue neuvième, puis envoyez un courriel insensée et sans fondement, mais en attendant je continue de payer les frais du magasin et vendre des produits et de perdre encore plus grave à chaque fois que je m'arrête en supprimant les éléments de l'email envoyé aux clients qui quittent frisson comme si je serais un escroc, même en les encourageant à aller à des autorités de suspendre les paiements et les cartes de crédit, même si elles ont déjà reçu le produit.

Je tiens à préciser que vendre des produits de peu de valeur de 1 à 5 euro à la puissance maximale que les adhésifs et les accessoires, tous certifiés et régulière du chiffre d'affaires .....
et dites-moi si ce comportement normal d'eBay et PayPal pour moi parce que je ne peux pas comprendre si elles sont vraiment si incompétent ou peut-être parce que j'avais un problème personnel avec leurs employés dans ma vie privée parce qu'avant nous étions dans de bonnes relations mais intérêt que nous avons eu quelques désaccords et peut-être pour faire valoir cette façon ......
Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0