le 10-02-2011 20:34
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec ebay.
J'ai reçu un e-mail de facturation de 22 euros, cependant il n'y a eu aucune activité sur mon compte.
En effet, j'ai bien mis un objet à la vente, une personne s'est bien mis en acheteur mais j'ai refusé.
J'ai entre temps vendu mon portable, mais pas par ebay.
Je n'ai rien vendu et rien acheté donc je ne comprends pas cette somme prélevéeQuelqu'un peut m'aider?
le 11-02-2011 07:59
Bonjour,
Vous avez bien vendu un i phon 350 euros...!!!!
http://completed.shop.ebay.fr/lauura16/m.html?LH_Complete=1&_dmd=1&_ipg=50&_since=15&_sop=12&_rdc=1&_rdc=2
si c'est cela que vous n'avez finalement pas vendu, comment voulez-vous qu'ebay le sache? C'est à vous de faire un litige en annulation auquel l'acheteur doit répondre "oui" pour que vous récupériez vos frais de commision. S'il répond "non" c'est pour vos pieds.
Au passage, vous avez de la chance si vous n'avez pas de problème car un "refus de vente" peut être sanctionné par un avertissement et une négative...
Cordialement