annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gestionnaire de litige

Bonjour.
Je suis désolée de vous déranger mais j'ai un soucis.
J'ai mis un objet en vente aux enchères.
Une ebayeuse a enchérit. Fin de la vente le 20 juillet. Pas de paiement. Je lui envoie un message, pas de réponse. Le 22 j'envoie un rappel de paiement. La personne me dit vouloir annuler la vente je lui dis d'annuler la vente de son côté parce que je ne veux pas que ça vienne de moi et que ça apparaisse sur mon profil. Elle ne fait rien.
Le 24 juillet j'ai ouvert un litige. Ils me disaient que je pourrais clôturer le litige le 28 juillet à 20h08. Hors a ce jour quand je clique sur avoir pour clôturer le litige, on me pose la question : l'acheteur a t il paye l'objet. 2 choix de réponse oui ou non. Hors je ne peux cliquer que sur oui...
Comment dois je procéder pour obtenir un avoir sur les commissions ?
Merci pour votre aide
Message 1 sur 7
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Gestionnaire de litige

bonjour @ondineaude123 

 

la clôture c'est 4x24h + 1 minute plus tard.

 

donc 24 juillet à 20h08 = vous ne pourrez cocher le "non" que ce soir (le 28) à 20h09

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 7
dernière réponse

Gestionnaire de litige

Bonjour 

C'est simple ,il n'est pas encore 20h08 !  Mais c'est bientôt  l'heure de l'apéro......😁😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Gestionnaire de litige

bonjour @ondineaude123 

 

la clôture c'est 4x24h + 1 minute plus tard.

 

donc 24 juillet à 20h08 = vous ne pourrez cocher le "non" que ce soir (le 28) à 20h09

Message 2 sur 7
dernière réponse

Gestionnaire de litige

Bonjour 

C'est simple ,il n'est pas encore 20h08 !  Mais c'est bientôt  l'heure de l'apéro......😁😉

Message 3 sur 7
dernière réponse

Gestionnaire de litige

@*miss-tigri* 

 

si ta piscine alsacienne est encore pleine j'arrive.... Smiley clignant de l'œil

Message 4 sur 7
dernière réponse

Gestionnaire de litige

@koalagris 

Malheureusement ,elle n'est pas assez fraiche !  29° ,juste bonne pour patauger 😁😉

Mais il reste de la sangria de midi !

Message 5 sur 7
dernière réponse

Gestionnaire de litige

bon ben tant pis.... en même temps, en y réfléchissant, doit plus y avoir de bulles depuis longtemps... Smiley tristeSmiley tirant la langue

Message 6 sur 7
dernière réponse

Gestionnaire de litige

Merci infiniment.
Je le suis trompée de 24h. Je pensais que le 28 c'était hier... #teteenlair
Message 7 sur 7
dernière réponse